Lilo'trésors en images !

Utilisateur anonyme

Comme on parle de photo dans tout les sens je viens de penser que je n'ai jamais fait de post pour mettre des photo de Lilo !

Alors maintenant c'est chose faite voilà quelques photos de Lilo :

2 mois :

3 mois :

4 mois :

5 mois :

6 mois :

7 mois :

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ah , moi ça a été un coup de chance , mais je ne participe plus parce que les histoires de votes c'est compliquer, mais là c'est wamiz qui me l'ont sélectionner, après l'avoir bien retoucher =P

Utilisateur anonyme

J'ai du participer 2.3 fois, et là j'ai envoyer une photo de Mickey :)

Mais ouai j'ai vu qu'il y avait de gros écart de votes!!

Utilisateur anonyme

Waouuh! Comme elle a grandi :)

Ca fait un Bon moment que je n'étais pas venu sur Wamiz

(à cause de nos problèmes de conexion modem :/)

et ça fait plaisir d'y revenir! Comme elle est BELLE :D

Les photos sont SUPERBE !

Utilisateur anonyme

trop mignonne ta fox, pas trop dur à éduquer?

Utilisateur anonyme

mdrrrr elle s'était endormie comme sa? XD

en tout cas elle a bien grandi sa fait bizarre mais toujours aussi mignonne ^^ leur petit air d'ange il ne faut parfois pas s'y fier ma grand mère a une femelle une vraie pile quand elle s'y met lool

Mure 69

Super tes photos, c'est quoi ton appareil photo, un numérique ?

Utilisateur anonyme

oh elle est trop mignonne!

Utilisateur anonyme

La Photo de Pâque est Juste Magnifique !!

Je craquerai Toujours devant Sa Bouille !!

Utilisateur anonyme

Maman Animaux : Fox ? Jack Russell Plutôt ! :) ;)

Utilisateur anonyme

Mure 69 il me semble que l’appareil photo de Margaux est le pentax kr

(Margaux avait créer un post pour se renseigner :

http://wamiz.com/chats/forum/qui-s-y-connait-en-appareil-reflex-3569.html) ^^