Lilo'trésors en images !

Utilisateur anonyme

Comme on parle de photo dans tout les sens je viens de penser que je n'ai jamais fait de post pour mettre des photo de Lilo !

Alors maintenant c'est chose faite voilà quelques photos de Lilo :

2 mois :

3 mois :

4 mois :

5 mois :

6 mois :

7 mois :

29 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi.

Utilisateur anonyme

Trop mignonne

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle, j'aime bien la photo de paques et celle avec Baika!

Utilisateur anonyme

Waouh, comme elle a grandit !

Toujours aussi mignonne.

Utilisateur anonyme

Merci =)

Silvana , elle a été retouchée par Wamiz, et mise dans atout chien de pâques =)

Et oui tu as vu Dellys ! Elle a grandit, mais toujours aussi speed, on ne dirait pas sur les photos mais c'est une vrai terreur quand elle s'y met !

Par contre elle est toute petite 4,3 kilos il me semble, mais elle doit grossir encore un peut.

Utilisateur anonyme

ho quelle bouille jadore la photo a coter du berger allemand sa fait petit frere et grand frere.......jai envi de pluerer tou dun coup lol!!!!!

Utilisateur anonyme

o fait ou tu a acheter son panier ?

Utilisateur anonyme

Son panier bleu je l'ai acheter dans un super marché tout simple, mais j'ai changer pour un panier en osier avec un coussin dedans regarde :

(la photo est de mauvaise qualité , mais enfaite elle c'était endormie comme ça, alors obliger d’immortalisé ce moment ! ) , le panier et le coussin viennent d'une animalerie et la couverture je l'ai prise sur internet.

Utilisateur anonyme

Qu'elle est mignone, a croquer, a bouffer, choux, belle, magnifique, superbe, adorable ... et j'en passe ! :)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai le magasine, je l'achete tous les mois :) J'avais participer avec ma photo de profil hihi ;) Mais pas gagner :(