Lilo et les chevaux

Utilisateur anonyme

La première fois que Lilo à vu un cheval elle se promenait tranquillement quand 2 chevaux sont venu au galop, autant dire qu'elle a eu la peur de sa vie !

Depuis des qu'elle en voit un ses poils du dos hérisse et elle aboie comme une folle, mais c'est de la peur !

La dernière fois je l'ai fait s'approcher doucement elle lui a senti le museau et n'a rien dit du tout. Elle en a revu un le lendemain et pareil elle n'a rien dit.

Ma sœur est allée voir des chevaux aujourd'hui, quand elle est revenue Lilo dormait, elle vient de se réveiller, elle vient nous faire des câlins et en même temps elle se met à aboyer à courir partout, elle pleurer, au départ on a pas fait le rapprochement, mais elle nous a amener jusqu'à dans la chambre ou il y avait ma sœur, enfaite elle a été perturber de sentir l'odeur du cheval mais de ne pas le voir =P elle l'a chercher partout en aboyant hihi et quand ma sœur s'est approcher d'elle pour la rassurer elle s'est fait pipi dessus de peur :s

Sacré Lilo !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c'est pareil et c'est un berger allemand!! Quand on croise des chevaux dans un pré ou des moutons et meme des anes, elle se met avoir le poil tous herisser!! Et defois elle s'en approche pour aboyer, et part en courant!!

Utilisateur anonyme

Mdr =P ba oui c'est de la peur ^^ moi ça me fait rire.

Utilisateur anonyme

Oui ba moi ca me fait peur defois!! Soit qu elle aiile bouffer un mouton ou soit qu un cheval lui face mal!! meme si ils sont deriere des grillages

Utilisateur anonyme

Hihi Eloy aussi hérisse des poils! Aboyer aussi. Heureusement que les chevaux sont cool et ne prennent pas peur. Par contre une fois il a fait courir tout un troupeau de vaches!!

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai qu'il faut faire attention, quand j'ai vu les chevaux au galot je l'ai vite attacher !

Mais si c'est derrière un grillage et que le chien ne peut pas y aller normalement pas de risque, mais bon toujours faire attention quand même !

Utilisateur anonyme

oui c'est pour ca que je me mefie et que defois je la ratache par prudence!! Moi c'est avec des moutons, une fois elle a fait peur a un mouton et tous le reste du troupeau c'est regrouper!!Et je me suis dit qu elle ferrait un bon chien de troupeau lol

Utilisateur anonyme

Saleté de Lilo !!! ma soeur s'est assise sur mon lit, et bien Lilo y est allée et à pisser sur mon lit !!!! Grrrrr tout ça pour dire que c'est son lit et pas celui du cheval !

Utilisateur anonyme

Elle t'en fais voir de toutes les couleurs ta petite Lilo.....! Quel chipie!