Lilo et Bonnie à la télé

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui longue journée pour Lilo et Bonnie !

Elles ont fait un tournage pour une émission sur la chaine "animaux", une émission toute simple avec une véto et le présentateur Bernard Montiel.

Lilo a un peut chouiner parce qu'elle ne voulait pas rester sur place, mais il va y avoir des coupures au montage et normalement ça va le faire, et Bonnie qui a aussi un peut gigotter sur les genoux de la véto mais tout le monde la adorer et il y a eu des gros plans sur ses beaux yeux !

Normalement l"émission de Lilo passe en Février 2012 et celle de Bonnie en mars 2012 mais peut être qu'on pourra voir sur internet, moi je vais l'avoir en dvd je vais essayer de me débrouiller pour le mettre sur l'ordi.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mais c'est super ça ! :)

Je n'y manquerai pas alors !

Hihi Lilo et Bonnie les deux stars ;)

Utilisateur anonyme

Hihi =P

Oui je penserais à vous mettre la vidéo ou le lien internet si on peut voir l'émission en ligne, mais je pense que je vais avoir le dvd bien avant février vu que le montage va être fait avant.