Lilo et Bonnie à la télé

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui longue journée pour Lilo et Bonnie !

Elles ont fait un tournage pour une émission sur la chaine "animaux", une émission toute simple avec une véto et le présentateur Bernard Montiel.

Lilo a un peut chouiner parce qu'elle ne voulait pas rester sur place, mais il va y avoir des coupures au montage et normalement ça va le faire, et Bonnie qui a aussi un peut gigotter sur les genoux de la véto mais tout le monde la adorer et il y a eu des gros plans sur ses beaux yeux !

Normalement l"émission de Lilo passe en Février 2012 et celle de Bonnie en mars 2012 mais peut être qu'on pourra voir sur internet, moi je vais l'avoir en dvd je vais essayer de me débrouiller pour le mettre sur l'ordi.

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est chouette et en quel honneur, elles font partie de l'émission, enfin le théme plutôt lol

Utilisateur anonyme

Géniale, contente pour toi et tes 2 p'tites stars, avant j'avais la chaine "animaux" que je regardais souvent, mais plus maintenant, dommage.

Utilisateur anonyme

les nouvelles stars du petit écran c'est mignon tout plein.

C'est quoi le nom del'emission ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais plus le nom de l'émission, juste la chaine.

Enfaite c'est l'association tends moi la patte qui m'a contacter parce que chez eux pas de chats disponibles, donc du coup j'y suis allé.

Lilo faisait le thème "mon chien à froid l'hiver" et Bonnie "mon chat est malade en transport"

Utilisateur anonyme

ok super, j'espère qu'on pourra le voir sur le net.

Utilisateur anonyme

C'est super !! Moi aussi avant j'avais la chaine maisplus maintenant mais je me debrouillerais pour regarder !!!

Solebo

Ah bin c'est plutôt sympa ,

Je ne sais pas si j'ai cette chaine,

Au pire tu la mettras en lien sur wamiz:)

Utilisateur anonyme

cool ^^ tu doit etre fiere de tes petites stars ;)

j espere qu on pourra le voir bientot sur internet , car avec ma memoire de poisson rouge j ai peur d avoir oublier d ici fevrier :s

felicitaation en tout cas ;)

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas cette chaîne mais j'espère pouvoir l'émission.

Deux beaux sujets dans cette émission.

Bonnie a de magnifiques couleurs.

Utilisateur anonyme

Super tu nous le rappelera en fevrier que l'on voy notre petite star des ecrans lol