Lilo : aboie !

Utilisateur anonyme

Je suis en train d'essayer d'apprendre à Lilo à aboyer hihi pour le moment ça marche seulement quand elle est excitée mais je ne l'ai fait que depuis aujourd'hui alors il faut travailler ça =)

Et vous votre chien sait aboyer sur demande ?

Une petite vidéo de Lilo :

http://www.youtube.com/watch?v=64Blj787Eoc&feature=youtube_gdata

8 réponses
Utilisateur anonyme

Atome pour aboyer il aboit...mais sur commande...ouh la la....ça va être difficile.lol

Utilisateur anonyme

Ho c'est trop mignon. C'est bizard que ta Jack n’aboie pas. Mes parents on deux femelles Jack une de 4ans et l'autre de 3mois et on entend qu'elles toute la journée!!

Par contre ma bouledogue n’aboie jamais et quand elle entend les autres le faire elle est étonné et même moi je lui abois dessus pour la faire réagir mais elle me regarde bizarrement.

En tout cas elle super belle ta chienne!

Utilisateur anonyme

le mien aboye quand quelqu'un est chez moi, je suis obligée de le mettre dans la salle de bain pour qu'il se calme, çà me fait mal au coeur de faire çà mais je suis obligée

Utilisateur anonyme

euh sur commande ça non mais quand elle le décide ma chipie sait montrer sa belle voix mdr.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Moi j'aimerai bien que ma chienne arrete d'aboyer aussi souvent plutot car elle aboye beaucoup quand quelqu'un passe devant la maison

une vraie chienne de garde ....

Utilisateur anonyme

Héhé,

je suis en plein apprentissage du "Wouaf" avec ma belle aussi et ça commence à rentrer... Mais il y a encore du boulot ^^

Utilisateur anonyme

Lol cest trop mignon !! Matis n'aboit que quand il y a le facteur sinon il fait des bruits de toutes sorte mais jamais de gros woof woof !! Je peux pas regarder la video car je suis sur mon portable mais des que je suis chez moi, je la regarde !

Utilisateur anonyme

trop mignon mais elle est tres expressive comme tous les jack russel lol