Après 1 semaine sur se forum environ j'ai décidé de presenter mes chienne pour diverse raison la première étant par envie mais aussi pour les gens qui me repondron.. je penser aussi poster ici quand je compte parler d'elle par exemple plutôt que de créé un poste à chaque fois ( enfin ont verras ). Voici donc leurs présentation.
Lili, chienne née le 04/03/14, jack russell terrier issus d'un élevage français. C'est une chienne pleine de vie, hyper câline, qui me suis partout, elle s'adapte à toute situation, très intelligente, elle adore le canicross, le vélo, lagility , et jouer avec moi ou ses congénère, hyper sociable elle détecte la moindre petite émotion, je l'ai eu à presque 3 mois et elle me suis depuis partout, chienne adorable qui font ravaler au gens tous leurs préjugé sur les jack russell terrier, les jack savent se tenir si ont les eduques un minimum.. elle déborde dergie quand elle joue ou fait du sport à côté de sa elle peut rester calme sans bouger ni broncher pendant des heures, elle adorent les bébé et les enfants ... généralement même les gens qui n'aime pas trop les chien ou ne sont pas trop animaux tombe literâlement sous sont charme en moins d'une journée. .
voici sa bouille

Bella, chienne née le 27/02/14, parson russell terrier, issus d'un particulier qui ne s'occuper pas d'elle et qui a fini par la revendre je l'ai acheté car j'ai fondu face à sa bouille et n'est pas hésiter à payer se qu'il demander pour qu'elle est une belle vie avec nous..
c'est une chienne qui quand elle est ariver chez nous ne conaissez rien ni chat ni chien ni rongeur ni oiseaux, elle avait le bout des dents cassé, elle été maigre, avait peur des humains, des enfants, de tout les bruit et geste qui uriner de peur partout ont pouvait la suivre à la trace , elle n'était pas propre ne savais ni sassoire ni autre, elle rester cacher derrière les meubles dormais seul, sautez sur la nourriture, volée, été sale etc
aujourd'hui elle est casiment propre avec des moments difficile parfois, elle aime bien les bébé finalement, aboie beaucoup moins sur les gens et enfants, aime tous les chiens et jouent avec mais leurs aboie dessu se qui fait fuir certains propriétaire, je n'ai jamais vu une chienne qui fesait autant de bisous et câlin elle peut rester dans vos bras a vous lecher le visage toute la journée ( à mon grand désespoir ), elle connais divers ordre même si elle est longue en apprentissage, les pipi de peur sont çasiment inexistant désormais, quelque goûte de joie parfois, sa queue n'est enfin plus entre ses jambes, elle est sur la bonne voie pour devenir propre même si sa tarde je trouve. C'est une chienne formidable mais qui garde sa place de chienne contrairement à lili . Ps: elle fait ravaler elle aussi au gens tout leurs préjugé sur les jack et parson ( les gens apelle tous sa des jack )
voici sa photo