Lili et bella

Utilisateur anonyme

Après 1 semaine sur se forum environ j'ai décidé de presenter mes chienne pour diverse raison la première étant par envie mais aussi pour les gens qui me repondron.. je penser aussi poster ici quand je compte parler d'elle par exemple plutôt que de créé un poste à chaque fois ( enfin ont verras ). Voici donc leurs présentation.

Lili, chienne née le 04/03/14, jack russell terrier issus d'un élevage français. C'est une chienne pleine de vie, hyper câline, qui me suis partout, elle s'adapte à toute situation, très intelligente, elle adore le canicross, le vélo, lagility , et jouer avec moi ou ses congénère, hyper sociable elle détecte la moindre petite émotion, je l'ai eu à presque 3 mois et elle me suis depuis partout, chienne adorable qui font ravaler au gens tous leurs préjugé sur les jack russell terrier, les jack savent se tenir si ont les eduques un minimum.. elle déborde dergie quand elle joue ou fait du sport à côté de sa elle peut rester calme sans bouger ni broncher pendant des heures, elle adorent les bébé et les enfants ... généralement même les gens qui n'aime pas trop les chien ou ne sont pas trop animaux tombe literâlement sous sont charme en moins d'une journée. .

voici sa bouille

Bella, chienne née le 27/02/14, parson russell terrier, issus d'un particulier qui ne s'occuper pas d'elle et qui a fini par la revendre je l'ai acheté car j'ai fondu face à sa bouille et n'est pas hésiter à payer se qu'il demander pour qu'elle est une belle vie avec nous..

c'est une chienne qui quand elle est ariver chez nous ne conaissez rien ni chat ni chien ni rongeur ni oiseaux, elle avait le bout des dents cassé, elle été maigre, avait peur des humains, des enfants, de tout les bruit et geste qui uriner de peur partout ont pouvait la suivre à la trace , elle n'était pas propre ne savais ni sassoire ni autre, elle rester cacher derrière les meubles dormais seul, sautez sur la nourriture, volée, été sale etc

aujourd'hui elle est casiment propre avec des moments difficile parfois, elle aime bien les bébé finalement, aboie beaucoup moins sur les gens et enfants, aime tous les chiens et jouent avec mais leurs aboie dessu se qui fait fuir certains propriétaire, je n'ai jamais vu une chienne qui fesait autant de bisous et câlin elle peut rester dans vos bras a vous lecher le visage toute la journée ( à mon grand désespoir ), elle connais divers ordre même si elle est longue en apprentissage, les pipi de peur sont çasiment inexistant désormais, quelque goûte de joie parfois, sa queue n'est enfin plus entre ses jambes, elle est sur la bonne voie pour devenir propre même si sa tarde je trouve. C'est une chienne formidable mais qui garde sa place de chienne contrairement à lili . Ps: elle fait ravaler elle aussi au gens tout leurs préjugé sur les jack et parson ( les gens apelle tous sa des jack )

voici sa photo

7 réponses
Utilisateur anonyme

Voici d'autres photo d'elle ( lili est la bicolore, bellà la blanche )

Utilisateur anonyme

Ce sont de très belles chiennes ! Dommage que leurs races soit parfois mal vu a cause de l'énergie qu'elle dégage ... Personnellement j'ai une petite préférence pour les Parson Russel que pour les Jack ;)

Utilisateur anonyme

Personnellement je voulais 2 jackphisiquement j'aime papas trop le parson mais cette chienne avait besoin de moi sa se voyer elle m'a littéralement fait craquer . Le parson est inconnu des gens beaucoup qui en possède ne savent même pas se que sais il apelle sa jack russel haut sur patte ou juste jack russel.

effectivement c'est une race très mal vu qui a besoin d'un bon dressage et d'un maître présent pour être un chien calme etc malheureusement les " amateuamateurs de chien " qui les adopte ont pourris leurs réputation , souvent car il ne les ont pas dresser ou ne leurs accorde pas le temps qu'il ont besoin et après hop ont s'en débarrasse car ont en a marre de se chien et ont met tout sur le dos de la race je trouve sa aberant . J'ai une amie qui a un jack son chien n'est pas entièrement propre, destructeur, il mange les meubles les murs, les telephone et tout se qui est à sa porté . Pendant près de 3 ans j'ai entendu " c'est normal cest un jack " quand j'ai dit que j'allais acheté une jack elle m'a dit tu verras je t'aurais prevenu.." au 4 mois de ma chienne je suis venu avec ma chienne qui connaissez assis donne la pâtte, l'autre, va chercher, rapporte, lâche etc etc et qui été entièrement propre et n'avais jamais rien detruit je lui ai dit alors c'est quoi ça c'est pas un jack ? ..

Bin oui car la différence entre son chien et le miens ? Les sorties régulière et pas de 2 minutes, l'attention que je lui apporte, le dressage a la place de des le départ dire ( les jack sont pas des chiens dressable ) ou encore ( sa viendra tout seul ).. ma chienne à des jouet pour se défouler, je joue avec elle aussi, elle a des truc à ronger type oreille, sabot pour chien etc etc les 2 seul jouet qu'à de chien sont ceuX que je lui ai offert il ne les lâche pas, les seul friandises qu'il a sont celle que je lui achete, les seul longue sortis qu'il a et sans laisse sont quand je viens et sa seul ami est ma chienne . .. car oui j'ai toujours eu mal au coeur de le voir comme ça se toutou qui a j'en suis sûr juste besoin de plein d'amour, quand il me voit il me lèche le visage me saute dessus se couche à mes pied et un jour il a mordu non violament sa maîtresse qui fesait semblent de se battre avec moi pour voir se reactions quand je rentre chez moi il me regarde avec ses yeux qui me dise " èmene moi " " pourquoi tu me laisse " " s'il te plaît " " reviens " ... bref il n'y a pas de mauvais chien que de mauvais maître

Utilisateur anonyme

Oui exactement, si on leur offre suffisamment d'exercice, les soins nécessaires, beaucoup d'amour et une bonne éducation, se sont des chiens parfait ! Mais ceux qui reporte la faute sur leur chien , sont des personnes mal informées car comme tu l'a dit il n'y a pas de mauvais chien mais que de mauvais maître ;)

Utilisateur anonyme

Oui exact d'ailleurs jack ou pas jack je trouve que les chiens ont tous besoin des choses que tu a cité dommage que les gens abuse de certaines race dite plus " calme " pour pouvoir moins s'en occuper sans en payer de conséquence .. Le jack destructeur ou autre chien comme ça montre juste sont malheur les autres souffre en silence c tout ( pour se qui sont délaissé un peu ) .

je ne sais pas si tu as un chien mais tu as a peu près le même âge que la fille qui a le jack dont j'ai parler et si un jour tu veux un chien n'importe quel race réfléchis bien sûr le fait que sa vie 10/20 ans et quil faut s'en occuper tout se temps plusieurs heure par jour pas que 1 ans

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas de chien, mais mon père a une chienne, et je ne la voie que 6 a 9 jour par mois ... Mon plus grand rêve serait d'avoir mon propre chien mais la vie a fait que je n'en ai pas la possibilité , mais ca ne m'empêche de m'informer un maximum pour les temps a venir. Je suis parfaitement conscience que le fait d'adopter un chien est une lourde responsabilité pour les 10 / 20 années a venir, et que c'est un engagement que l'on ne peut abandonné. Un chien est un animal avec des sentiments et des besoins, mes connaissances actuelle m'informe déjà du temps et de l'attention que cette boule de poil demande ;)

Utilisateur anonyme

Je suis sur qu'il serrais heureux . Mais mieux vaut attendre si c'est mieux pour lui