Les puces c'est insupportable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien a des puces depuis 1 an. Depuis 1 mois on lui fait un bain tout les week-end c'est insuportable aidez-moi !

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki mercic'est ce que m mèe dt que frontline se eficace

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non fin hve il es a eu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est possible maman animaux, s'il y a des larves de puces dans la maison, il peut en avoir n'importe quand.

Stronghold ou Frontline sont de bons produits. N'oublie pas de traiter toute la maison parce qu'elles se cachent partout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Puntanessie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas si longtemps le véto m'avait dit que frontline n'agissait plus - Ce n'est pas le premier qui me le dit quand j'étais en vacances de même de la part d'un pharmacien -

A l'école ce n'est plus prescrit -

En effet une pipette de stronghold -

Cela ne sert à rien de trop laver le chien passer un peigne avec du vinaigre d'alcool bien sur pas pur ou de l'HE de géranium mais prudence pas pure -

Désinfecter la maison avec du tiquanis vendu chez le véto -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou il n' y a pas que le chien qui faut traiter mais aussi chez toi en premier après tu sors avec ton chien et le lave au vinaigre et après tu le frotte avec de la lavande il y a rien de tel mais tant que chez toi ces pas traiter il aura toujours des puce tu aura beau lui mettre collier anti puce pipette ou autre cela ne fonctionnera pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai acheté le tiquanis en petite bombe c'est nouveau et bien pratique une dans chaque pièce et ne pas ouvrir durant 3 H -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne faut pas mettre de pipette après le bain attendre au moins 48 H -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c pas mal sinon a la pharmacie il y a des huile essentielle spéciale et ces super éficasse en plus non nocif pour nous et sa sans super bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attention ça peut être dangereux sur nos animaux - Une fois j'ai pu faire mourrir une tique en lui mettant de l'HE de géranium mais très prudemment avec un coton tige pas sur le chien - C'est là que j'ai su que Frontiline ne faisait plus rien mollécule ancienne -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?