Les premiers jours avec Harper

Utilisateur anonyme

Coucou

Harper est arrivé avant-hier, et nous sommes super contents.

Vous allez me " dire que ce n'est pas bien " mais voilà :

Harper est né le 19 juin, sa maman commençait de repousser ses 7 petits. Quand nous sommes allés les voir, nous avons vu des petits croquant des énormes croquettes pour adultes, et cela nous a fait peine.

Nous avons craqué pour Harper, qui est venu de suite vers nous. Je vous ai demandé conseils pour croquettes etc ...

Puis, j'ai appelé mon véterinaire, qui m'a dit de le prendre, qu'il serait mieux avec nous, je lui ai dis quelles croquettes j'avais acheté, il a dit OK ( grâce à vous ). Puis m'a donné plein de conseils ( les mêmes que vous ) :)

Le rdv pour le pucer et pratiquer son 1 er vaccin est programmé pour ses 2 mois.

Harper a de suite trouvé ses marques à la maison, panier, jouets, bol d'eau et de croquettes.

C'est un petit chiot : espiègle, malin, calin, vif, nous sommes charmés.

Alors, Harper joue dehors et entre pour faire ses besoins.

Pourtant, , nous le sortons très souvent et surtout après chaque repas et réveil. Il a fait pipi une fois dehors, nous l'avons félicité. Avez-vous d'autres conseils SVP ?

Merci d'avance

31 réponses
Utilisateur anonyme

Il est tout chou , et je te rejoin , le chien n'etait pas heureux tu as eu raison de le prendre ... Il sera , je pense très heureux chez toi ! Et tkt , ici , les gens sont assez désagreable , ( pas moi en tout cas ) . J'ai moi même eu des reflexion car j'ai pris mon chien chez des particulier , et surtout il a 10 mois . Mais bon , il le donner , je suis tombé amoureuse de sa bouille ( surtout ses lunettes autour des yeux ) . Et je ne regrette rien , il me montre tout les jour que j'ai eu raison de l'adopter , car c'est un pur bonheur . Et que sa sera mon compagnon pour plus de 10 ans , sans que jamais , je ne puisse avoir l'idée de l'abandonner .... Si tu veut parler ... Avoir une discussion amicale , et sans méchanceté , tu peut m'envoyer un MP .

Bis