Les premiers jours avec Harper

Utilisateur anonyme

Coucou

Harper est arrivé avant-hier, et nous sommes super contents.

Vous allez me " dire que ce n'est pas bien " mais voilà :

Harper est né le 19 juin, sa maman commençait de repousser ses 7 petits. Quand nous sommes allés les voir, nous avons vu des petits croquant des énormes croquettes pour adultes, et cela nous a fait peine.

Nous avons craqué pour Harper, qui est venu de suite vers nous. Je vous ai demandé conseils pour croquettes etc ...

Puis, j'ai appelé mon véterinaire, qui m'a dit de le prendre, qu'il serait mieux avec nous, je lui ai dis quelles croquettes j'avais acheté, il a dit OK ( grâce à vous ). Puis m'a donné plein de conseils ( les mêmes que vous ) :)

Le rdv pour le pucer et pratiquer son 1 er vaccin est programmé pour ses 2 mois.

Harper a de suite trouvé ses marques à la maison, panier, jouets, bol d'eau et de croquettes.

C'est un petit chiot : espiègle, malin, calin, vif, nous sommes charmés.

Alors, Harper joue dehors et entre pour faire ses besoins.

Pourtant, , nous le sortons très souvent et surtout après chaque repas et réveil. Il a fait pipi une fois dehors, nous l'avons félicité. Avez-vous d'autres conseils SVP ?

Merci d'avance

31 réponses
Utilisateur anonyme

Justement, tu encourage les gens qui font sa pour le fric

Bah apres si tu ne veut rien écouté, tu as due prendre cette responsabilte a ce qu on te dise sa ...

Utilisateur anonyme

Inconnu Pets : "Justement, tu encourages les gens qui font sa pour le fric"

A qui dis-tu ça ?

Utilisateur anonyme

Chlolola14 : 1 mois et demi

il est du 19 juin

Inconnu : ZUT !!!!!!!

Utilisateur anonyme

il est vraiment trop chou malheureusement je nai pas de conseil a te donner moi aussi je vais en avoir un a noel normalement cest celui la

Utilisateur anonyme

beaucoup de bonheur a toi et TON FUTUR CHIEN ,miss lola

et namaste ton choiot est MAGNIFIQUE

ps :Des fois ignor les gens qui sont ici ,petit conseille

Utilisateur anonyme

merci on a deja tous prevu panier elevage laisse etc maintenant je plane sur un nuage de bonheur

je pense que cest pareil pour toi namaste
Utilisateur anonyme

il manque plus que lui

Utilisateur anonyme

oui je peux plus attendre a longueur de journee jen parle a mes parent (les pauvres)

Utilisateur anonyme

Me revoilà

Alors moi qui étais venue ici pour chercher qlq conseils et bien ... J'ai été surprise par les réflexions de certains.

A toutes les mauvaises langues :

J'ai emmené Harper hier pour son premier vaccin et le faire pucer.

J'ai reparlé avec mon véto de son histoire, de l'avoir retiré à 1 mois 1/2 et il m'a de nouveau confirmé, qu'il n'y avait aucun pbl au vu de ce que je lui ai raconté qd il était encore avec sa maman et sa fratrie. De plus Harper, est en bonne santé, propre sauf hier suite à son vacccin( hé oui !!! ) je ne laisse pas mordiller, nous nous sommes imposés en tant que maître et non lui en tant que dominant et tout est Génial !!!! C'est un chiot espiègle, malin, joueur, et affectueux !!! Nous passons bcp de temps avec lui, et maintenant qu'il est vacciné, à nous promenades, baignades ( il adore l'eau et le brumisateur ).

Sans rancune ;)

Utilisateur anonyme

dsl mais tu parle a qui