Les premiers jours avec Harper

Utilisateur anonyme

Coucou

Harper est arrivé avant-hier, et nous sommes super contents.

Vous allez me " dire que ce n'est pas bien " mais voilà :

Harper est né le 19 juin, sa maman commençait de repousser ses 7 petits. Quand nous sommes allés les voir, nous avons vu des petits croquant des énormes croquettes pour adultes, et cela nous a fait peine.

Nous avons craqué pour Harper, qui est venu de suite vers nous. Je vous ai demandé conseils pour croquettes etc ...

Puis, j'ai appelé mon véterinaire, qui m'a dit de le prendre, qu'il serait mieux avec nous, je lui ai dis quelles croquettes j'avais acheté, il a dit OK ( grâce à vous ). Puis m'a donné plein de conseils ( les mêmes que vous ) :)

Le rdv pour le pucer et pratiquer son 1 er vaccin est programmé pour ses 2 mois.

Harper a de suite trouvé ses marques à la maison, panier, jouets, bol d'eau et de croquettes.

C'est un petit chiot : espiègle, malin, calin, vif, nous sommes charmés.

Alors, Harper joue dehors et entre pour faire ses besoins.

Pourtant, , nous le sortons très souvent et surtout après chaque repas et réveil. Il a fait pipi une fois dehors, nous l'avons félicité. Avez-vous d'autres conseils SVP ?

Merci d'avance

31 réponses
Utilisateur anonyme

MDR !

Pour la propreté, rien de plus simple, il fait dehors tu félicites, il fait dedans tu ne le vois pas tu ignores tu le vois tu le mets dehors rien de plus simple et logique.

C'est un bébé ne t’attends pas à avoir un chien parfaitement propre avant plusieurs mois.

Utilisateur anonyme

Merci.

Je ne lui demande pas d etre propre demain.

je voulais savoir si ce que nous faisions été bien.

Utilisateur anonyme

Apres c`est un chiot, comme il est petit, il apprendra beaucoup plus vite. Il faut bien le feliciter et eventuellement le recompenser. Voila :)

Utilisateur anonyme

Merci ptit loup.

Nous le félicitons à chaque fois.

Demain je rappelerais le véterinaire.

Besoin d'etre rassurée à propos du sevrage.

Utilisateur anonyme

Harper a déjà son doudou

Utilisateur anonyme

Il est très mignon mais je suis ENTIEREMENT d accord avec Margaux, tu encourage des gens qui font des portées pour l argent et sa c est mal

Utilisateur anonyme

ce qui est mal est de voir certaines choses comme des humains ou animaux mal traites ( je ne parle pas que de violence physique )et ne rien faire. il y a aussi l'affectif, l attention portée, ici, il n' y en avait pas. Accusez moi de ce que vous voulez, Harper a un mois et demi, ne cherchait plus à téter puisque la maman en avait marre, et s'est particulièrement adapté à sa maison ( nous-même, croquettes spéciales chiot 1mois 1/2, panier ... ) nous jouons bcp avec lui. Hier, il a fait qlq besoins dehors ( nous le felicitons et recompensons )ainsi que ce matin et sans aucun pipi/caca à la maison cette nuit. Et j'ai DEMANDÉ CONSEIL A MON VETERINAIRE ! Je n aurais rien fais contraire à ce qu il m aurait dit.

Etre heureux avec Harper est mal ?

partez donc en chasses contre ceux qui maltraitent/abandonnent animaux/humains, il y a de quoi faire.

Bonne journée :-)

Utilisateur anonyme

Vraiment trop mignon ton petit loulou ! désolé je n'ai pas de conseil à te donner ( Je veux pas te dire de bêtises ) ! Es-ce que tu as encore des photos de ton chien ( juste pour le bonheur des yeux ;) ) ? J'attends tes nouvelles !

bisous à toi et ton jack russel ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour Namaste, j'ai lu, entièrement votre Topic, mais, vous l'avez eu à quel âge ?