Les ordre de base

Utilisateur anonyme

Bonjours mon jack russel terrier de 4 mois ne comprend pas coucher mais assis si pour coucher je prend un jouer ou des friandise je le mets en position coucher et je dis ses bien sa ces coucher 2-3 fois et après plusieurs fois je lui montre le jouet et je lui dit coucher il le fait pas (je répète l’exercice depuis 2 jours

14 réponses
Melly

Hihi ben oui :$ Geeenre la groupie XD

Utilisateur anonyme

Moi par contre il ne passe pas du couché au assis. Si j'ai la friandise et que je la remonte il le fait. Mais pas sans...

Utilisateur anonyme

La même !!!

Non pas groupie une vrai fan !!

Utilisateur anonyme

Alors comment se passe cet apprentissage ?