Les ordre de base

Utilisateur anonyme

Bonjours mon jack russel terrier de 4 mois ne comprend pas coucher mais assis si pour coucher je prend un jouer ou des friandise je le mets en position coucher et je dis ses bien sa ces coucher 2-3 fois et après plusieurs fois je lui montre le jouet et je lui dit coucher il le fait pas (je répète l’exercice depuis 2 jours

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tu lui demande de s'assoir donc "assis" et tu félicite.

Ensuite tu montre la friandise tu l'abaisse au niveau du sol lentement en lui disant coucher.

Et tu repetes ca. Ne lui dit pas "c'est bien ça c'est coucher" il ne va pas comprendre. Donc simple et court juste le mot coucher ^^

Utilisateur anonyme

Merci j’essayerais demain car je vais pas le réveillé pour rien

Célineo

Pas la peine de le coucher de force. Tu peux attendre qu'il se couche tout seul comme un grand (peu importe quand) et lui dire "ouiiiiii, couché". Puis avec la technique de Chouukel, tu bosseras en renforcement positif ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe

oui sa c'est sur que si tu lui dit sa il comprendra pas ton chien!!!il lui faut des mot cour!!!

Utilisateur anonyme

LE COUCHER ET ASSEZ SIMPLE A APRENDRE mais moi je trouve que les friandise pour le dressage ces moyens car apres le chien ne tobeit pas pour te faire plaisir mais plus pour la recompense et shachant que tu naura pas des recompenses tout le temp je te conseille deviter le chien prefere milli fois les marque daffection

Utilisateur anonyme

Lol, les friandises aident, il faut simplement les espacer ^^

Je n'utilise plus de friandise et mon chien Obéis pour me faire plaisir..

Melly

Pareil... Je n'utilise plus les friandises et il continue d'obéir.

Utilisateur anonyme

Magie Magie...

Melly

Et vos idées ont du génie !

Je pense faire des vidéos maintenant qu'on a une caméra :) Il ne sait pas faire "grand chose" mais sa suffit largement ;)

Utilisateur anonyme

MDRRRR une connaisseuse de PUB a ce que je vois ^^

OUUIIIIII des vidéos !!!!!!