les jack russell aiment ils l'eau ?

Utilisateur anonyme

tout est dans le titre j'aimerais savoir si les jack russell aimait l'eau je passe mes été en bord de mer et sa serait vraiment décevant qu'il n'aime pas la baignade comme les labrador ! alors les jack russell sont ils des chiens d'eau ou pas ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ma femelle adore se baigner. Et sa petite de 7 semaines tout à l'heure au lieu de faire le tour d'une flaque plus grande qu'elle a sauté dedans ! ^^ Après même certains labradors n'aime pas l'eau. Cela dépends des chiens..

Utilisateur anonyme

Je pense la même chose que paulineema, tout va dépendre du caractère de ton chien après la mer c'est une très très grande flaque d'eau lol ça risque d'impressionner tes jack russel au début comme la mienne la était, surtout par les vagues en bordure de mer. Mais si il aime l'eau vous devriez bien vous amuser.

Utilisateur anonyme

Oui très très grande flaque d'eau la mer !!! ;) Commence peut être par un lac ou une rivière. Enfin un truc moins impressionnant.

Utilisateur anonyme

Je confirme =)

Utilisateur anonyme

Pour te répondre fin février ,on a emmené les chien faire une grande promenade il fesait super beau ce jour la est pas loin d’où on était il y avait une rivière et on c'est dit que les chien pourrait boire un coup,alors mon épagneul descend doucement dans l'eau jusque en avoir au niveau de l'épaule et boit et la d'un coup luna notre jack russel a sauter dans la rivière mais le pire c'est que c'était profond et elle a nagé jusques bord elle était trempé la pauvre!!Mais elle a l'air d'avoir apprécié meme si je pense qu'elle pensait pas que c'était aussi profond car elle y est retourné !je me langui c'est été de les emmener nager mon épagneul adore l'eau aussi

Utilisateur anonyme

MDR lunaetflèche !! Elle a du être surprise ;)

Utilisateur anonyme

si elle aime pas la mer, elle pourra toujours s'amuser dans le sable^^

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la race qui aime l'eau, mais le chien. Je ne comprend pas comment les gens peuvent dire ou non si le chien aime l'eau, sans le connaitre. Un jack peut tout autant aimer l'eau, qu'un Golden mais il peut aussi détester l'eau comme un Golden. Vous pourrez très bien voir un Golden ne voulant pas se mouiller, et un Jack sauté dans l'eau ainsi que le contraire.

Le seul moyen de le savoir, c'est de testé. La première fois que j'suis aller à la mer avec mes chiennes, elles y ont étaient directement. Ma jack aime ça, mais pas au point d'y aller tout le temps, elle y vas quand elle en as envie.