Les différents type de poils chez le Jack ?

Elvea-Indil

Bonjour à tous,

J'ai lu qu'il y avait 3 type de poils possible chez les jack russel.

Mais je n'arrive pas à faire la différence visuelle entre les trois.

Pourriez-vous me mettre une photo d'un

- jack a poils lisse

- jack à poils fil de fer

- jack à poils reche

J'entends des gens dire "des jack russel à poils long". C'est quoi à poils long ? c'est lisse, rêche ou bien fil de fer ?

Dans tous les cas, le jack mue t'il ? Ses poils tombent bien dans les 3 types de poils ? (toiletteur inutile) ?

Merci par avance pour vos réponses !

" Arrivée de Lilou le 8 mai 2015 !! Jack russel croisée Yorkshire "
2 réponses
Utilisateur anonyme

un jack russel au poil lisse ressemble a ceci

un au poil reche a ceci

et il me semble que le poil fil de fer est un "mélang" des 2 c'est a dire qu'il a des poils reche et des lisses

tout les chiens muent je crois, donc le jack aussi

Elvea-Indil

Merci beaucoup ! J'y vois plus clair !

" Arrivée de Lilou le 8 mai 2015 !! Jack russel croisée Yorkshire "