les bébés cherchent leur future famille

Utilisateur anonyme

les bébés qui sont en photos dans mon profil cherchent toujours une famille! alors si vous etes interessés ou connaissez des personnes interesséses merci de m'adresser un petit message!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur Wolf ....je me prosternerai....

Wolfman

j'en demande pas tant ,mais j'accepte volontiers !!!!

Utilisateur anonyme

alors effectivement ils sont pucés, vaccinés vermifugés, certificat de bonne santé sera établi par le véto au moment de la vente.

ils ne sont pas inscrit au LOF. J'ai mis un prix maxi de 600€ je me suis basée sur les miens que j'avais acheté 650 la femelle et 750 le mâle (au LOF) mais je reste ouverte à tout prix, le principal pour moi est que les chiots soit vraiment bien placés. à titre d'exemple, j'ai vendu un des chiots 500 à un jeune couple et la femelle à une dame qui a insistée pour me donner 1000€ je n'en demandais pas autant! mais voilà pour la gamelle et le collier ça ne me pose pas de probleme mais je pense que chacun aime à choisir pour son animal les accessoires!!!

merci à tous de faire passer le message si vous connaissez quelqu'un qui souhaiterait avoir un Jack

Utilisateur anonyme

Ah ben voila la réponse de Béatriz....alors Wolf pour les excuses tu vas aller te brosser!

Utilisateur anonyme

pas mal pour des vacances au sport d'hiver -