les bébés cherchent leur future famille

Utilisateur anonyme

les bébés qui sont en photos dans mon profil cherchent toujours une famille! alors si vous etes interessés ou connaissez des personnes interesséses merci de m'adresser un petit message!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont lof ? identifié ? vacciné ? tu les vends combien ?

Utilisateur anonyme

Ils sont pucés, vaccinés et verfimugés ...pour le reste on va attendre qu'elle nous réponde.

Utilisateur anonyme

Comment tu le sais flammy ?

Utilisateur anonyme

Je lui ai demandé Margaux.

Wolfman

oui et en plus elle vous donne le collier et la laisse !!!!!

Utilisateur anonyme

Faut pas exagérer Wolf!

Utilisateur anonyme

la gamelle et la nourriture .........

Wolfman

je t'assure que ç'est vrai flam !!!!!

Utilisateur anonyme

On va attendre que Beatriz se manifeste!

Wolfman

n'oublie pas de me présenter tes excuses aprés flam merçi !!!!!!