Lequel choisir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon alors Snoop Dog ne t'inquiète pas pour le lycée. Même si j'ai moins de temps a m'en occuper je m'en occuperai toujours. Je ne suis pas du genre a abandonner mon animal.
Affectueux oui c'est mieux je pense.
Mon chien ne supporte pas les chats ( donc c'est mort pour avoir un chat) les chiens ils supporte et les rongeurs il supporte aussi.
Ma mère est souvent a la maison.
et est ce que tes parents sont a la maison la journee ou rentre manger le midi chez toi ?
mais veut tu un animal affectueux ou pas
je t'ai dit une girafe car tu a dit n'importe qu'elle animale
Oki ba ensuite sa dépend aussi de ton chien, si il supporte bien les autres animaux ou pas !
Moli il faut aussi que tu réfléchisse au horaire des années suivantes car tu aura moins de temps au lycée
Une girafe ?! On vas pas avoir assez de place ! mdrrrrr
Et bonjour le budget pour s'occuper d'une girafe mais bon on connaît tous l'expression : Quand on aime, l'argent ne compte pas ! Quand même une girafe tu es fou ! ptdr ^^
Alors le lundi : il resteras seul de 10h a 16h. Le mardi : de 8h a 16h. Le mercredi : de 8h a 12h. Le jeudi : de 8h a 17h et le vendredi : de 11h a 17h. Le week-end il ne seras pas seul.
Le budget j'y est pensée ^^
je te propose une girafe ptdr
Ce que j'attends ... peu importe ! Je suis d'accord et ma mère aussi pour prendre n'importe quelle animal. Tu m'aurait proposé quoi ?