Lequel choisir ?

Moli

Bonjour a tous,

Hier j'ai appris que ma mère voulait bien qu'on prennent un autre animal. Alors la question est : lequel choisir ? Sachant que j'ai un chien, un lapin et un poney. Devrait-je prendre un rongeur, un chat ou un chien ?

N'hésitez pas a donnez des conseils sur l'animal que vous proposez.

Merci d'avance, en espérant que je trouverai quelle espèce prendre.

Moli

52 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais après quand tu t'adapte ça va mieux !

Hâte de savoir la réponse

Moli

Oui ^^ Moi aussi j'ai hâte de savoir la réponse car ma mère réfléchit !

Utilisateur anonyme

Tu pense quel va dire quoi ?

Moli

Alors la aucune idée !

Utilisateur anonyme

Zut

Tu pense qu'elle va pouvoirs te répondre bientôt ?

Moli

Bah ... Je veux pas te décevoir mais ... faudra attendre longtemps pour avoir la déscision finale.

Utilisateur anonyme

Oki fin pas grave !

Encore plus hâte de savoir la réponse !

Utilisateur anonyme

Sa depen de la place que tu a cher toi des temp libre que tu a et de tes responsablilité

Utilisateur anonyme

J'ai limpréssion que tu pren sa a la légér un chien c'est beaucoup de responsabulité parcequeu quand tu dit- c'est parti pour un chien

c'est tous ce que tu fait pour ton chien en 2 fois fait gaffe il faudrer pas qu'ils se retrouve a la spa

Brava

T'es bien placée pour dire ça Marie-Dog'....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "