Lequel choisir ?

Moli

Bonjour a tous,

Hier j'ai appris que ma mère voulait bien qu'on prennent un autre animal. Alors la question est : lequel choisir ? Sachant que j'ai un chien, un lapin et un poney. Devrait-je prendre un rongeur, un chat ou un chien ?

N'hésitez pas a donnez des conseils sur l'animal que vous proposez.

Merci d'avance, en espérant que je trouverai quelle espèce prendre.

Moli

52 réponses
Utilisateur anonyme

sa dépend de se que tu attend

Utilisateur anonyme

Sa dépend de ce que tu attend oui, mais aussi du temps que tu a a lui accorder et de ton budget !!

Moli

Ce que j'attends ... peu importe ! Je suis d'accord et ma mère aussi pour prendre n'importe quelle animal. Tu m'aurait proposé quoi ?

Utilisateur anonyme

je te propose une girafe ptdr

Moli

Alors le lundi : il resteras seul de 10h a 16h. Le mardi : de 8h a 16h. Le mercredi : de 8h a 12h. Le jeudi : de 8h a 17h et le vendredi : de 11h a 17h. Le week-end il ne seras pas seul.

Le budget j'y est pensée ^^

Moli

Une girafe ?! On vas pas avoir assez de place ! mdrrrrr

Et bonjour le budget pour s'occuper d'une girafe mais bon on connaît tous l'expression : Quand on aime, l'argent ne compte pas ! Quand même une girafe tu es fou ! ptdr ^^

Utilisateur anonyme

Moli il faut aussi que tu réfléchisse au horaire des années suivantes car tu aura moins de temps au lycée

Utilisateur anonyme

Oki ba ensuite sa dépend aussi de ton chien, si il supporte bien les autres animaux ou pas !

Utilisateur anonyme

je t'ai dit une girafe car tu a dit n'importe qu'elle animale

Utilisateur anonyme

mais veut tu un animal affectueux ou pas