le regard avec son chien

Utilisateur anonyme

Hello ou re

la semaine dernière au stade (entrainement du chien) pendant la pause il chassait un lézard qui fini par s'enfuir dans son trou , et le petit chester gratte pour le déloger ... je me décide donc de me rapprocher de lui , il recule du trou et moi je gratte aussi comme si je le cherchait , il s'assoie et me regarde tout excité et il ce met a gratter avec moi.

point positif. ton chien il kiff car pour une fois tu partage avec lui un jeu de chasse

point négatif tu passe pour un c... au stade mais... c'est drôle

169 réponses
Shadow458

Alors ça c est beau ! :)

Energiesolaire

Alors ça c est beau ! :)

Oui. Car quand on marche, et qu'on sait qu'on va dans la bonne direction, et qu'on aime le paysage, et que personne ne nous attend. On profite alors du voyage.

Si on ne sait pas qu'on se dirige vers la bonne direction, le doute, l'inquiétude nous gâchent le plaisir. C'est pourquoi je vous ai répondu spontanément, non ce n'est pas de la naïveté. C'est l'assurance, qu'on marche dans la bonne direction. De là, suffit de faire comme nos chiens, profiter de temps passé ensemble, profiter du paysage, et des joies de la vie, de l'amitié, et de la complicité.

Energiesolaire

Ps: si tu aime le rouge tu ne aimerait pas qu'on te force à kiffé le bleu

Tellement d'accord avec toi. Un gars s'essaye comme on dit chez nous.

Mais c'est vrai que devant tant de beauté, je crains aussi que les mots me manquent. C'est une phobie.

C'est dur d'être témoin, de savoir, et de craindre ne pas pouvoir traduire. Comme j'expliquais à Sky en privé pas plus tard qu'aujourd'hui, on entre dans une période "faste" en éducation canine. On sent un vent de changement, une convergence d'opinions autrefois discordantes. Que Millan Dunbar et Bailey s'entendent et deviennent bons amis, le démontre bien.

À date ceci dit, ce sont bien les gens normaux, toi, Misanthrope, Bobkat, Lorna, qui apportent le plus de richesse à tout ça.

Et ça d'ailleurs, c'est un point où j'ai toujours éprouvé du mal à me faire comprendre, pourtant c'est si simple.

NON la science ne devance pas. Elle ne l'a jamais fait (sauf dans le médical en raison de considérations éthiques).

Misanthrope et toi "leadez" la science en ce moment. C'est ce qui me fascine. Ce qui est une véritable lapalissade pour Misanthrope, deviendra un sujet de recherche demain. C'est normal. Elle pige même pas que je puisse m'émerveiller devant ce qui représente une infime partie de son quotidien. Donc qui est Misanthrope, qui est Julien. Pas que des gens normaux dans le fond. Vous savez des choses, que bien des pros ignorent.

Je suis désolé pour ce désaveu (à demi mots du moins) envers la communauté d'éducateurs canins, bcp trop pré-formattés, et orientés recettes et croyances. Mais ce que je lis et entends provenant du "peuple", colle beaucoup mieux avec les données scientifiques que j'étudie en ce moment.

Utilisateur anonyme

Ce que je vois énergie solaire c'est qu'on eduque le chien comme si il devrai être cloné il doivent tous fermer leur Goules , tous écoute un ordre précis et on les formate comme dans les bouquins. J'ai remarqué ça la première fois quand chester grogné quand il attrape un objet et on m'a dit de prendre un journal car la main serre a caresser et l objet à tapé , j'ai pris un journal et je lui est mis des petit coup sur la cuisse . Et il grognait encore plus ,et devenais encore plus agressif, j'ai vu dans son regard que c'est pas comme ça qu'il fallait procéder mais plutôt établir une communication et comprendre mais ça tu le sais déjà et c'est même toi qui le la dit ;). Et merci wamiz forum. Chaque chien est différent le mien tous passe par le jeu , le défi, et la compétition.

Il grogne en jouant c'est ça façon de se exprimer et il en redemande car c'est ça façon d'être alors pourquoi lui supprimer ça?

Shadow458

Oui petit à petit on va dans la même direction lui et moi et c est que du bonheur :)

Utilisateur anonyme

Oui petit à petit on va dans la même direction lui et moi et c est que du bonheur :)

Félicite le quand tu cours de temps en temps,et à la fin un gros câlin et 1 Friandise ... 1 pour éviter la torsion de l estomac

Shadow458

Le féliciter je l’ai fait ^^ la friandise pour la torsion ça je connaissais pas par contre merci de l’info :)

Utilisateur anonyme

Plus le chien est gros, plus le risque de torsion d'estomac est élevé

Sans tomber dans la psychose il faut éviter que le chien ai l'estomac bien rempli d'eau ou nourriture, et ne court beaucoup après, saute etc

Car avec le poids de l'estomac qui est "accroché " à l'horizontal, il peut se retourner et ça peut être très grave

Shadow458

Bah tu l’a vu il est petit ahah ça commence à me faire peur ce truc :o

Utilisateur anonyme

Bah tu l’a vu il est petit ahah ça commence à me faire peur ce truc :o

Lol non tkt même le ventre plein c'est pas dis qu'il est torsion comme dit plus haut le risque est casi faible. Mais pas inexistant. Tu est de ou?