le regard avec son chien

Utilisateur anonyme

Hello ou re

la semaine dernière au stade (entrainement du chien) pendant la pause il chassait un lézard qui fini par s'enfuir dans son trou , et le petit chester gratte pour le déloger ... je me décide donc de me rapprocher de lui , il recule du trou et moi je gratte aussi comme si je le cherchait , il s'assoie et me regarde tout excité et il ce met a gratter avec moi.

point positif. ton chien il kiff car pour une fois tu partage avec lui un jeu de chasse

point négatif tu passe pour un c... au stade mais... c'est drôle

169 réponses
Utilisateur anonyme

Merci. Et je ne fume pas lol

Energiesolaire

[youtube=https://youtu.be/vQMYJxSi-h8]

La relation avec Chester j étais perdu (j'avais le gps) mais j'ai dis au chien de rentrer et voilà le travail

Forêt cote sauvage de royan

Je sens que énergie solaire va kiffé

C'est trop génial! J'en veux plus!

SI le coeur te dit d'écrire un article sur ce processus, tout ça entourant le cani, tes découvertes, je serais preneur! Votre cheminement est magnifique, et "on rentre" franchement, c'est la première fois que je la vois celle-là.

Gabyn

Ah ! Bravo ! Si on était perdus, moi j'éviterais de dire à mes chiens "on rentre" car c'est le mot qui fache... par contre je crèverai pas de faim avec mes chiens car c'est des pisteurs, ils peuvent te repérer des restes de pizza à des km ou bien un oiseau mort au pied d'un arbre

Utilisateur anonyme

Partout où je vais j'ai toujours mes chiens. Je prends soit ma niche (camping-car) sois ma voiture transformée à l'arrière pour pouvoir les emmener confortablement. Je me gare n'importe où que j'aille au restaurant, faire des courses, ou autre. Lorsque j'ai terminé je demande toujours à Moumouth «on rentre à la maison cherche la voiture!». Que l'on ai fait 100 m ou 1 km il refait le chemin en sens inverse pas à pas. Si je me suis arrêtée pour regarder une vitrine ou si j'ai traversé la route ou fait un détour il refera exactement la même chose. Il ne prendra jamais le chemin le plus court. Il revient au véhicule exactement par le même chemin que nous avons emprunté en partant. Il ne s'est jamais trompé même dans un parking de grande surface où il y a plusieurs centaines de véhicules. Le petit Jack de Julien est un futur Moumouth! Bienvenu au club!

Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/vQMYJxSi-h8]

La relation avec Chester j étais perdu (j'avais le gps) mais j'ai dis au chien de rentrer et voilà le travail

Forêt cote sauvage de royan

Je sens que énergie solaire va kiffé

C'est trop génial! J'en veux plus!

SI le coeur te dit d'écrire un article sur ce processus, tout ça entourant le cani, tes découvertes, je serais preneur! Votre cheminement est magnifique, et "on rentre" franchement, c'est la première fois que je la vois celle-là.

J'ai jamais étais bon à l'écrit et j'ai beaucoup moin de verve que toi😞 mais les découvertes par observations pourquoi pas et comment je vois chester ou plutôt le jack. Mais ne crois pas que tous est beau il a ces défauts aussi que je n'ai pas réussi à lui faire passer, et au final c'est ça façon d être et que je respect.

Je connais ces qualité et défaut et ce qu'il veut, ainsi que ça façon d'être. C'est mon ami. Mais il y a le revert da la médaille mais c'est plus long à expliquer

Ps: si tu aime le rouge tu ne aimerait pas qu'on te force à kiffé le bleu

Utilisateur anonyme

Partout où je vais j'ai toujours mes chiens. Je prends soit ma niche (camping-car) sois ma voiture transformée à l'arrière pour pouvoir les emmener confortablement. Je me gare n'importe où que j'aille au restaurant, faire des courses, ou autre. Lorsque j'ai terminé je demande toujours à Moumouth «on rentre à la maison cherche la voiture!». Que l'on ai fait 100 m ou 1 km il refait le chemin en sens inverse pas à pas. Si je me suis arrêtée pour regarder une vitrine ou si j'ai traversé la route ou fait un détour il refera exactement la même chose. Il ne prendra jamais le chemin le plus court. Il revient au véhicule exactement par le même chemin que nous avons emprunté en partant. Il ne s'est jamais trompé même dans un parking de grande surface où il y a plusieurs centaines de véhicules. Le petit Jack de Julien est un futur Moumouth! Bienvenu au club!

Oui c'est exactement. Ca

Utilisateur anonyme

Ah ! Bravo ! Si on était perdus, moi j'éviterais de dire à mes chiens "on rentre" car c'est le mot qui fache... par contre je crèverai pas de faim avec mes chiens car c'est des pisteurs, ils peuvent te repérer des restes de pizza à des km ou bien un oiseau mort au pied d'un arbre

Tkt il m'a fais la même il ma trouvé des merdes humaine une race de pisteurs

Utilisateur anonyme

Pour ce qui est des «merdouilles» Tibidou est champion du monde! Il a du sang de Jack qui coule dans les veines. Partout où je vais il revient avec une cochonnerie dans le bec. Il adore ce qui sent mauvais! Même dans mon jardin qui est nickel il arrive toujours à trouver quelque chose. Et en plus il est content de m'en faire cadeau.

Utilisateur anonyme

Dis-moi un peu Julien sans être curieuse lorsque tu es venu nous voir la première fois est-ce que tu pensais avoir un jour une telle complicité avec ton chien?

Energiesolaire

Partout où je vais j'ai toujours mes chiens. Je prends soit ma niche (camping-car) sois ma voiture transformée à l'arrière pour pouvoir les emmener confortablement. Je me gare n'importe où que j'aille au restaurant, faire des courses, ou autre. Lorsque j'ai terminé je demande toujours à Moumouth «on rentre à la maison cherche la voiture!». Que l'on ai fait 100 m ou 1 km il refait le chemin en sens inverse pas à pas. Si je me suis arrêtée pour regarder une vitrine ou si j'ai traversé la route ou fait un détour il refera exactement la même chose. Il ne prendra jamais le chemin le plus court. Il revient au véhicule exactement par le même chemin que nous avons emprunté en partant. Il ne s'est jamais trompé même dans un parking de grande surface où il y a plusieurs centaines de véhicules. Le petit Jack de Julien est un futur Moumouth! Bienvenu au club!
Humm, c'est très très intéressant tout ça.