le regard avec son chien

Utilisateur anonyme

Hello ou re

la semaine dernière au stade (entrainement du chien) pendant la pause il chassait un lézard qui fini par s'enfuir dans son trou , et le petit chester gratte pour le déloger ... je me décide donc de me rapprocher de lui , il recule du trou et moi je gratte aussi comme si je le cherchait , il s'assoie et me regarde tout excité et il ce met a gratter avec moi.

point positif. ton chien il kiff car pour une fois tu partage avec lui un jeu de chasse

point négatif tu passe pour un c... au stade mais... c'est drôle

169 réponses
Shadow458

C’est normal alors ? :)

Utilisateur anonyme

Si ça peut te rassurer, au début mes 2 chiens j'ai eu l'impression qu'on "s'aimait pas", et que la relation mènerait nul part !

3-4 mois c'est rien!

On en reparle dans 1 an! ;)

Utilisateur anonyme

Ah mais quand jdis lui parler, c'est pas forcément lui parler directement

Genre il est couché et toi tu fais la vaisselle, le ménage

Et tu parles en t'adressant à lui certes, mais juste "comme ça"

Genre en passant le balai "allez jfini ça et jte donne les Crocro? Ouiiiiiiiiiii les Crocro!!"

Ou quand tu te promène et qu'il est en laisse devant toi, décris lui ou vous allez vous promener etc

Pas forcément lui parler l'un en face de l'autre et lui qui écoute

Juste parler comme ça a haute voix qu'il l'entende ou pas

Utilisateur anonyme

Parce que au début le chien on a l'impression qu'il nous aime pas, mais nous aussi on se demande si c'est le bon....

C'est en vivant des choses qu'on noue une relation particulière et qu'on devient "particulier" l'un pour l'autre

Pour l'instant tu es plus ou moins quelqu'un comme tout les humains qu'il connait

Et lui il est un chien comme tout les chiens...

La relation va se développer et cette notion va complètement changer !

Jte jure moi c'était pareil jme disais " ouais bon c'est un chien quoi!" et jme disais que ça collait pas

Aujourd'hui... Mes 2 chiens ma vie lol

Shadow458

D’accord ça me rassure :) merci beaucoup^^ nan mais moi chuis déjà très attacher à lui mdrr

Utilisateur anonyme

En + lui il découvre le bonheur des ballades en nature etc donc tout ça est nouveau, et l'excitation prend le dessus, comme quand des gens viennent chez moi, les chiens sont excités et n'écoutent rien pendant quelques minutes car "nouveauté"

Au bout d'un moment la nouveauté est passé et ils s'en fichent, la c'est pareil pour ton chien qui a du mal à se fixer sur toi en ballade où chez toi

Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/vQMYJxSi-h8]

La relation avec Chester j étais perdu (j'avais le gps) mais j'ai dis au chien de rentrer et voilà le travail

Forêt cote sauvage de royan

Je sens que énergie solaire va kiffé

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=B3Wq8NANF0M]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=tIdjyYoJ0dY]

Utilisateur anonyme

Faut que t'arrêtes de fumer Julien sinon tu ne vas même plus le suivre! Super génial en tout cas, t'arrêtes jamais!👏👍

Bobkat

Trop fort Chester!!!