le regard avec son chien

Utilisateur anonyme

Hello ou re

la semaine dernière au stade (entrainement du chien) pendant la pause il chassait un lézard qui fini par s'enfuir dans son trou , et le petit chester gratte pour le déloger ... je me décide donc de me rapprocher de lui , il recule du trou et moi je gratte aussi comme si je le cherchait , il s'assoie et me regarde tout excité et il ce met a gratter avec moi.

point positif. ton chien il kiff car pour une fois tu partage avec lui un jeu de chasse

point négatif tu passe pour un c... au stade mais... c'est drôle

169 réponses
Utilisateur anonyme

Cool Energie, tu nous apporte du rêve avec tes montagnes! Mais bon je suis bien lotie je ne me plains pas avec mon lac à trois minutes et les grandes forêts à cinq!

hello misanthrope ta de la chance j'habite en plein campagne et j'ai plus de 40 kilometres pour la plus grosse foret 😞

Utilisateur anonyme

Oui j'ai acheté ma maison pour sa superbe situation! Et j'avais pris en compte tous ces éléments avant de prendre Moumouth, Jim, et Tibidou.

Utilisateur anonyme

je pense faire la même quand je vais quitter mon taf dans 2 ans tous prendre en compte je pense même changer de voiture pour un SUV dacia adieu mon beau coupé bmw🙄

Utilisateur anonyme

quand un chien arrive dans ta vie

Utilisateur anonyme

Ta voiture c'est "une casserole " qui finira comme toutes les autres belles ou moches. Ton chien il a un "grand" coeur et il t'aime!

Utilisateur anonyme

Ta voiture c'est "une casserole " qui finira comme toutes les autres belles ou moches. Ton chien il a un "grand" coeur et il t'aime!
c'est pour ça que je tablerai un suv car je l'aime et je veut qu'il est de la place et pouvoir rouler dans les zone forestière facilement pour l'emmener ,bon souvent il est a coté de moi. il est pas assez gros pour un camping car ^^

edit/ sinon je suis d'accord avec toi

Utilisateur anonyme

Je suis sûre qu'il ne cracherait pas dessus! Dommage que tu es trop loin on irait faire des ballades ensemble! Je ne te drague pas Hein! En toute amitié!

Shadow458

Oui souvent je préfère les animaux plutôt que les humains, sont plus sincères

Utilisateur anonyme

Je suis sûre qu'il ne cracherait pas dessus! Dommage que tu es trop loin on irait faire des ballades ensemble! Je ne te drague pas Hein! En toute amitié!

Mdr je l'avais pas lu celle là, si ma nana vois ça je me fais ouvrir en 2 , 🙄 sinon oui les animaux nous donnent toutes leurs confiance alors on ce dois de faire pareils. Je connaissais pas les chien avant 1 ans et je peu dire qui importe autant que mon fils