Hier en passant, j'ai vu tous ces travaux avec Sana tomber en place. C'état halluciant.
Il faisait beau. Notre montagne habituelle est interdite en liberté 2 mois par an en raison des oiseaux. Alors on est allé sur l'autre montagne interdite, tant qu'à être dans l'interdit, puisqu'elle est 2x plus grande.
Habituellement quand il fait beau, on se cache. On emprunte le premier petit sentier, et on se perd dans la forêt. Mais là hier, je me sentais gonflé. Alors allons-y.
On traverse 3 stationnements sur béton, environ 600 mètres, avec des espaces verts, des autos. Aucun soucis. Tout ça en liberté bien sûr. On arrive dans une ère où les gens se font des barbecues. C'est plein de débris, de petits fragments d'os car certains mangent des cotes levées (imaginez).
Tous mes shlip fonctionnent (tu laisse, en norvégien). Même lorsqu'elle l'a en gueule, elle redonne. Il faut la surveiller, elle peut renifler un os à 3 ou 4 mètre environ. C'est impressionnant.
On passe à travers des gens, des enfants. Tous mes Jimen fonctionnent. Tous. Ils étaient tous préventifs. Donc ça s'est passé comme je rêvais qu'un jour peut-être, ça arriverait. Jimen préventif = elle saute pas. Aussi simple que ça.
Tous mes rappels fonctionnaient suffisamment bien pour la garder libre tout le long. On a marché environ 20 min comme ça parmi la foule, et ensuite on est allé se perdre dans la forêt pour chasser le reste de l'heure. La collaboration.