le regard avec son chien

Utilisateur anonyme

Hello ou re

la semaine dernière au stade (entrainement du chien) pendant la pause il chassait un lézard qui fini par s'enfuir dans son trou , et le petit chester gratte pour le déloger ... je me décide donc de me rapprocher de lui , il recule du trou et moi je gratte aussi comme si je le cherchait , il s'assoie et me regarde tout excité et il ce met a gratter avec moi.

point positif. ton chien il kiff car pour une fois tu partage avec lui un jeu de chasse

point négatif tu passe pour un c... au stade mais... c'est drôle

169 réponses
Utilisateur anonyme

Julien tu triches, tu as pris un tout petit arbre! T'es plus large que le tronc. Bon je n'ai pas dis que tu étais gros hein! Biz!

Utilisateur anonyme

Julien tu triches, tu as pris un tout petit arbre! T'es plus large que le tronc. Bon je n'ai pas dis que tu étais gros hein! Biz!

Non je suis en embonpoint ma chère. Comme le chien. Tous les animaux son mimi shadow sauf les humain qui sont des bête

Utilisateur anonyme

Julien ou je vieillie ou je suis conne mais j'ai rien capté!😞

Utilisateur anonyme

Tkt la mienne va avoir 50 ans et elle comprend pas aussi lol je plaisante. Tu disais que j étais plus large que l'arbre alors je te répond que je suis en embonpoint simplement😁

Et pour shadow458 qui disait que mon animal étais mignon je lui est dis que tous les animaux sont mignons sauf les humains

Édit: heureusement que ma nana lis pas le forum mdr.

Édit 2 on a trouvé un chien hasard le fameux type bocerons blanc qui étais perdu on la emmené au véto apparemment c'est pas la première fois le propriétaire essais de sans débarrassé pas pucé. On pouvais pas le garder 30m2 au RDC plus un jack et pas de jardin ma compagne avais les larmes la pauvre

Utilisateur anonyme

Ben voilà quand tu veux t'écris vachement bien! Et tu as raison pour les animaux!

Utilisateur anonyme

Ben voilà quand tu veux t'écris vachement bien! Et tu as raison pour les animaux!

Mdr

Energiesolaire

Je le savais!

https://thebark.com/content/whats-point

Essentiellement, on y explique que pointer un objet est quelque chose qui peut jouer un rôle important dans la relation humain / chien.

Oui oui je sais Misanthrope, c'est une autre lapalissade :)

Energiesolaire

Hier en passant, j'ai vu tous ces travaux avec Sana tomber en place. C'état halluciant.

Il faisait beau. Notre montagne habituelle est interdite en liberté 2 mois par an en raison des oiseaux. Alors on est allé sur l'autre montagne interdite, tant qu'à être dans l'interdit, puisqu'elle est 2x plus grande.

Habituellement quand il fait beau, on se cache. On emprunte le premier petit sentier, et on se perd dans la forêt. Mais là hier, je me sentais gonflé. Alors allons-y.

On traverse 3 stationnements sur béton, environ 600 mètres, avec des espaces verts, des autos. Aucun soucis. Tout ça en liberté bien sûr. On arrive dans une ère où les gens se font des barbecues. C'est plein de débris, de petits fragments d'os car certains mangent des cotes levées (imaginez).

Tous mes shlip fonctionnent (tu laisse, en norvégien). Même lorsqu'elle l'a en gueule, elle redonne. Il faut la surveiller, elle peut renifler un os à 3 ou 4 mètre environ. C'est impressionnant.

On passe à travers des gens, des enfants. Tous mes Jimen fonctionnent. Tous. Ils étaient tous préventifs. Donc ça s'est passé comme je rêvais qu'un jour peut-être, ça arriverait. Jimen préventif = elle saute pas. Aussi simple que ça.

Tous mes rappels fonctionnaient suffisamment bien pour la garder libre tout le long. On a marché environ 20 min comme ça parmi la foule, et ensuite on est allé se perdre dans la forêt pour chasser le reste de l'heure. La collaboration.

Utilisateur anonyme

tous dépend des races avec le miens c'est mort il arrive dans la foule il vois trop de monde il est trop content pourtant on le sociabilise, des gamin veulent le toucher avec fameux"ho! il est petit". Exemple

il vois un chien je dis "stop pas bouger" il bouge plus mais si j'avance vert lui pour l'attacher il avance de 3 mètres ainsi de suite ou des fois il court direct.

en tous cas chapeau

Utilisateur anonyme

Cool Energie, tu nous apporte du rêve avec tes montagnes! Mais bon je suis bien lotie je ne me plains pas avec mon lac à trois minutes et les grandes forêts à cinq!