le regard avec son chien

Utilisateur anonyme

Hello ou re

la semaine dernière au stade (entrainement du chien) pendant la pause il chassait un lézard qui fini par s'enfuir dans son trou , et le petit chester gratte pour le déloger ... je me décide donc de me rapprocher de lui , il recule du trou et moi je gratte aussi comme si je le cherchait , il s'assoie et me regarde tout excité et il ce met a gratter avec moi.

point positif. ton chien il kiff car pour une fois tu partage avec lui un jeu de chasse

point négatif tu passe pour un c... au stade mais... c'est drôle

169 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu Belgique ( plus chiant avec les smartphones)

Utilisateur anonyme

Et fait péter les photos 😋

Shadow458

Oui je suis de Belgique ^^

Ben voilà mon Loulou il s’appelle Asti, la spa l’a trouver dans la rue dans un village près du mien. Il ne savent pas d’ou il vient mais bon vu son comportement il devait être à quelqu’un maintenant est ce un abandon ou une fugue ? Ça je le saurais jamais. Ils ont estimé son âge à +\- 1 an. Ils l’ont examiné il étais et l’est toujours en parfaite santé. A part que la bas il a chopé la toux du chenil mais ça va il va mieux maintenant ^^. C’est un Pinscher * (Ils ont pas dit à la spa mais je pense croiser avec un chihuahua). Je l’Ai depuis février et c’est que du bonheur ^^ . Voilà pour la petite histoire :)

Utilisateur anonyme

Trop mimi en regardant le chien. Va si molo fais 1 mois de canimarche tranquille 1 mois canimarche rapide et 1 mois canicross sans longe et après du avise car le loulou et vraiment. Mignature et tu le dégoûtera pas n hésite pas à t arrête et fais 2 min de jeu de temps en temps et demande au véto si il est opérationnel pour le sport

Shadow458

Ça se peut qu’il soit dégoûter de courir ? J’ai l’impression qu il adore ça enfaite *) mais j’me trompe peut-être

Shadow458

Un endroit qu’on a découvert à deux ^^ Une très large zone boisée où je peux le lâcher sans problème, pas de voiture c est le top juste des lapins mdrrr

Utilisateur anonyme

Si tu savais tout ce qui est dangereux pour les chiens...

Mais panique pas c'est comme les enfants faut faire attention et être au courant et c'est bon!

-oignon treeees toxique (molécule dangereuse qui supprime les globules rouges du sang du chien)

-anti puce à avaler jte le conseille pas, plusieurs cas de décès...

-chocolat (si il lèche du Nutella c'est pas très grave, c'est vraiment la molécule du vrai chocolat noir)

-les cacas des gens qui ont pris de la drogue (chien défoncé)

Etc

Sur les aliments tout est bien expliqué sur des sites internet

Shadow458

J’le surveille quand même hein *) mais je veux dire par la c est pas le même qu en rue, une voiture c est vite fais

Utilisateur anonyme

J’le surveille quand même hein *) mais je veux dire par la c est pas le même qu en rue, une voiture c est vite fais

n'hesite pas a faire un poste si tu veut des renseignements j'aurai plein de truc a te filer

Shadow458

Franchement vous êtes super, j’osais pas m’inscrire au début mais franchement je regrette pas :)