Le rapelle

Utilisateur anonyme

Désolés de tout ses sujet mais j'ai tellement de question bon voilà mon n'écoute jamais le rappelle il m'ignore littéralement

8 réponses
Utilisateur anonyme

Fait un sujet et pose tes questions une par une a la suite ^^

quel age a ton petit?

Utilisateur anonyme

3 mois il comprend son nom

Utilisateur anonyme

Comment le rapel tu? Quelle position ? que dis tu? Quelle intonation de voi? S'il revient meme au bout de 2h que fais tu?

Utilisateur anonyme

Bah je fais une fois aigu je tape des main en disant "flash vient !"

Utilisateur anonyme

Et je suis accroupi et je fais en sorte qu'il me voient

Utilisateur anonyme

d'accord, c'est deja pas mal, pour rappeler ton chien commence en longe ( on m'a conseiller de faire ça ^^) ou pas

Ensuite accroupi toi en etant sur le coté, ou commence a partir dans la direction opposé de ton chien en l'appelant, s'il revient felicite le... s'il revient pas t'enerve pas appel le toujours dans l'amusement, tu peux t'aider d'une friandise quand il revient tu lui donne et tu le laisse partir ( ne l'attache pas systématiquement des qu'il revient) s'il est vraiment tétu tu ne l'appel plus et tu t'en va il viendra de lui même.

Utilisateur anonyme

Merci et j'ai une autre question pour pas faire un autre sujets a quelle âge atteind il s'a taille adulte et sais t'il nager instinctivement

Utilisateur anonyme

Vers ses 1an ^^

Il apprend en faisant.. Mais ne le jete pas a l'eau il faut qu'il y aille de lui meme et tu verras s'il aime ou non ^^