Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le rapelleComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Désolés de tout ses sujet mais j'ai tellement de question bon voilà mon n'écoute jamais le rappelle il m'ignore littéralement
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Fait un sujet et pose tes questions une par une a la suite ^^
quel age a ton petit?
Reporter un abus
3 mois il comprend son nom
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Comment le rapel tu? Quelle position ? que dis tu? Quelle intonation de voi? S'il revient meme au bout de 2h que fais tu?
Reporter un abus
Bah je fais une fois aigu je tape des main en disant "flash vient !"
Reporter un abus
Et je suis accroupi et je fais en sorte qu'il me voient
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
d'accord, c'est deja pas mal, pour rappeler ton chien commence en longe ( on m'a conseiller de faire ça ^^) ou pas
Ensuite accroupi toi en etant sur le coté, ou commence a partir dans la direction opposé de ton chien en l'appelant, s'il revient felicite le... s'il revient pas t'enerve pas appel le toujours dans l'amusement, tu peux t'aider d'une friandise quand il revient tu lui donne et tu le laisse partir ( ne l'attache pas systématiquement des qu'il revient) s'il est vraiment tétu tu ne l'appel plus et tu t'en va il viendra de lui même.
Reporter un abus
Merci et j'ai une autre question pour pas faire un autre sujets a quelle âge atteind il s'a taille adulte et sais t'il nager instinctivement
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Vers ses 1an ^^
Il apprend en faisant.. Mais ne le jete pas a l'eau il faut qu'il y aille de lui meme et tu verras s'il aime ou non ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)