Le poid ....

Utilisateur anonyme

Bonjours ,mon jack russel de 4 mois fait 5.5kg il est court sur patte ,et ces un mâle

54 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ne serait me dire croisee quoi enfin la ressemblence le veto la regarder et a dit il a laire d‘

etre pure race

Utilisateur anonyme

si un Jack adulte fait 30 cm et 5 kg, c'est qu'il est squeletique... Là j'ai remis Gwash aux croquettes à volonté donc il a repris, il doit bien faite entre 7 et 8kg mais il y a encore un mois il faisait moins de 7kg et on voyait bien ses côtes, donc non, c'est pas trop possible 30cm et 5kg

Utilisateur anonyme

Je viens de te répondre Lolmonstre5

Utilisateur anonyme

Deso double message

Utilisateur anonyme

Aaah, j'ai cru voir ça sur le profil du jack, sorry !

Utilisateur anonyme

ben après peut être pour une femelle, qui a un squelette plus fin, mais une femelle Jack qui mesure 30cm, je suis sceptique

Utilisateur anonyme

Taille : 25 à 30 cm pour le mâle et 25 à 30 cm pour la femelle

Poids : 5 à 6 kg

Ils se sont tromper alors ?

Ou c'est la moyenne de la race ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que les males sont plus costaud au niveau squelette.

Utilisateur anonyme

si t'as pris ça sur Wamiz, tu serais surpris de toutes les erreurs dans certains articles, qu'on peut y trouver... :-)

Célineo

"Personne ne serait me dire croisee quoi enfin la ressemblence le veto la regarder et a dit il a laire d‘

etre pure race"

L'air ou pas l'air, c'est pas l'important.

Pedigree = pure race

Pas de pedigree = pas de race

Ton chien est un chien, un "bâtard", qui ressemblera peut-être à un Jack adulte, mais qui ne sera jamais un Jack, peu importe ce qu'en dise les vétérinaires ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "