Le poid ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours ,mon jack russel de 4 mois fait 5.5kg il est court sur patte ,et ces un mâle

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deso double message

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de te répondre Lolmonstre5

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si un Jack adulte fait 30 cm et 5 kg, c'est qu'il est squeletique... Là j'ai remis Gwash aux croquettes à volonté donc il a repris, il doit bien faite entre 7 et 8kg mais il y a encore un mois il faisait moins de 7kg et on voyait bien ses côtes, donc non, c'est pas trop possible 30cm et 5kg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ne serait me dire croisee quoi enfin la ressemblence le veto la regarder et a dit il a laire d‘

etre pure race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les vétos sont chiants à dire souvent n'importe quoi...

Ben on peut pas dire là comme ça ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est juste pas vraiment possible, si un jack doit faire 30cm pour environ 5kg il ne peut pas être de pure race... Non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ne serait me dire croisee quoi enfin la ressemblence le veto la regarder et a dit il a laire d‘

etre pure race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais même 4kg ça me parait gros, mon Jack (toujours LOF) faisait 6kg à un an et était loin d'être gros...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le repesserai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est croisé on te dit, c'est un fait, pas besoin de baisser d'un kilo pour un jack c'est un peu pas mal pour 4mois.

30 commentaires sur 54

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?