Le poid ....

Utilisateur anonyme

Bonjours ,mon jack russel de 4 mois fait 5.5kg il est court sur patte ,et ces un mâle

54 réponses
P'titefleur

il est vraiment très court sur pattes.....et assez costaud.

Utilisateur anonyme

Awww mauvais nouvelle pas vue les parents et il et batard sans blague ?

Célineo

Bah ouais ... Forcément. Il n'y a que les chiens qui ont des pedigrees qui peuvent prétendre au nom de la race. Donc c'est un "bâtard".

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas forcement un 'bâtard" certains chien son de race mais n'on pas de pédigrées

P'titefleur

T'as pas vu les parents.....donc son père peut être n'importe quel chien....

tu l'as acheté ou ?

Utilisateur anonyme

Bah enfaite on l'a acheté tout de suite son frère était déjà vendu il était dans une famille normale juste des gens qui vendait leurs jack russel

Utilisateur anonyme

n'importe quoi.

Ton chien n'est pas LOF donc théoriquement n'apartient à aucune race.

Donc c'est pas un jack mais un croisé ou alors TYPE jack.

Utilisateur anonyme

Désolés je suis pas connaiseur a vue d'oeil esque c'est un TYPE jack ?

P'titefleur

Ils vendaient leurs jack...et t'as pas posé de questions ... à voir les parents.....

si cela se trouve...ton chien vient des pays de l'Est d'un trafic de chien......

Célineo

Non. Tu ne comprends pas... Il n'y a que les chiens qui ont des pedigrees qui sont des races. Les autres sont tous des "bâtards" qui peuvent ressembler à des races mais qui n'en sont pas.

Regarde, ton chien est court sur patte, quelle est la preuve qu'il n'y a pas un genre de Teckel qui est passé par là ? Aucune : pas de pedigree, pas de généalogie. Ton chiot est trop grand, à 4 mois, 5 kilos, c'est un poids de Beagle. Qu'est-ce qui te dit qu'un genre de Beagle est pas passé par là ? Toujours rien.

On ne peut pas prétendre qu'un non lof appartient à une race, car une race c'est avant tout une sélection. Sélection qui n'existe pas sans pedigree. Sans LOF et sans avoir vu les parents, ton chien pourrait bien faire 12 kilos adulte ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "