Le poid ....
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et c'est pas le seul truc comme ca, donc pour le poids, 5-6kg pour une femelle je veux bien, un mâle de moins de 30cm éventuellement je veux bien, mais sinon, non ^^
Ah ouai carrement !!! C'est plus que douteux en fait !
quand tu lis qu'un chat ne devrait pas être castré au delà de 6ans, oué, ca fait peur... -_-
Je vais eviter de m'y fier alors ! Lol
"Personne ne serait me dire croisee quoi enfin la ressemblence le veto la regarder et a dit il a laire d‘
etre pure race"
L'air ou pas l'air, c'est pas l'important.
Pedigree = pure race
Pas de pedigree = pas de race
Ton chien est un chien, un "bâtard", qui ressemblera peut-être à un Jack adulte, mais qui ne sera jamais un Jack, peu importe ce qu'en dise les vétérinaires ;)
si t'as pris ça sur Wamiz, tu serais surpris de toutes les erreurs dans certains articles, qu'on peut y trouver... :-)
Oui c'est vrai que les males sont plus costaud au niveau squelette.
Taille : 25 à 30 cm pour le mâle et 25 à 30 cm pour la femelle
Poids : 5 à 6 kg
Ils se sont tromper alors ?
Ou c'est la moyenne de la race ?
ben après peut être pour une femelle, qui a un squelette plus fin, mais une femelle Jack qui mesure 30cm, je suis sceptique
Aaah, j'ai cru voir ça sur le profil du jack, sorry !