le journal de Kally ( vidéo )

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir a tous

Avec Patounn' nous avons réaliser un montage sur une histoire que nous avons nous même ( enfin que j'ai ) écrite. Patounn' c'est occuper des images et de la musique pendant que j'écrivais le texte ensuite c'est moi qui est mis les trois ensemble ^^ voila le résultat : ( je ne vous dit pas de quoi sa parle sa serais vous gâcher la surprise ! ) : http://www.youtube.com/watch?v=ekU2CRE0PTU&context=C4902fe6ADvjVQa1PpcFNwQtHXW3j25WdLwJHRMz7mrQmmxGgXubg=

donner nous votre avis !!

merci.

ps: pour éviter les multi post mes prochain montage ou même ceux de d'autre personnes ( si vous voulez mettre des liens pas de problèmes ^^ ) serons sur se post !

Mlle lise

13 réponses
Utilisateur anonyme

dire que c'est le journal des millions de chiens!!

sniff..,j'en pleure encore...

Utilisateur anonyme

c'est tellement triste sa fait pleuré :'/ Mais le pire dans tous sa c'est que des personnes le font vraiment et arrive a abandonné un animal comme sa..