Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le journal de Kally ( vidéo )Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Bonjour/Bonsoir a tous
Avec Patounn' nous avons réaliser un montage sur une histoire que nous avons nous même ( enfin que j'ai ) écrite. Patounn' c'est occuper des images et de la musique pendant que j'écrivais le texte ensuite c'est moi qui est mis les trois ensemble ^^ voila le résultat : ( je ne vous dit pas de quoi sa parle sa serais vous gâcher la surprise ! ) : http://www.youtube.com/watch?v=ekU2CRE0PTU&context=
C4902fe6ADvjVQa1PpcFNwQtHXW3j25WdLwJHRMz7mrQmmxGgX
ubg=

donner nous votre avis !!
merci.

ps: pour éviter les multi post mes prochain montage ou même ceux de d'autre personnes ( si vous voulez mettre des liens pas de problèmes ^^ ) serons sur se post !

Mlle lise
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est vraiment trop triste et je pleure quand je l'écrit je suis toute retournée par ces histoires et désolée pour ce chien qui ne méritait pas ça mais je vous l'avoue je ne pouvait pas aller jusqu'au bout c'était vraiment trop fort émotionnelement pour moi.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est trop trop triste !!! Je pleure beaucoup !! Mais malheureusement on voit plus de maltraitances en ce moment...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Je l'adore merci ma copine !
Hâte de voir celui que tu va faire avec Moli !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est trop triste !
Snif je pleure ! :')
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je l'ai commenter sur youtube
je trouve sa horriblement monstrueux!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Trop triste... Tellement vrai .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'ai essayé de reregarder mais je ne peux pas désolée je suis toute encore retourné.
Reporter un abus
C'est trop triste.
Reporter un abus
Merci de l'avoir regarder sa me fais plaisir parce que j'ai eu beaucoup de mal avec l'histoire ! Moi même je pleure quand je le regarde, pourtant c'est moi qui est écris l'histoire !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)