le journal de Kally ( vidéo )

?
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir a tous

Avec Patounn' nous avons réaliser un montage sur une histoire que nous avons nous même ( enfin que j'ai ) écrite. Patounn' c'est occuper des images et de la musique pendant que j'écrivais le texte ensuite c'est moi qui est mis les trois ensemble ^^ voila le résultat : ( je ne vous dit pas de quoi sa parle sa serais vous gâcher la surprise ! ) : http://www.youtube.com/watch?v=ekU2CRE0PTU&context=C4902fe6ADvjVQa1PpcFNwQtHXW3j25WdLwJHRMz7mrQmmxGgXubg=

donner nous votre avis !!

merci.

ps: pour éviter les multi post mes prochain montage ou même ceux de d'autre personnes ( si vous voulez mettre des liens pas de problèmes ^^ ) serons sur se post !

Mlle lise

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

c'est tellement triste sa fait pleuré :'/ Mais le pire dans tous sa c'est que des personnes le font vraiment et arrive a abandonné un animal comme sa..

?
    Utilisateur anonyme

dire que c'est le journal des millions de chiens!!

sniff..,j'en pleure encore...

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Tu nous comprend alors!

?
    Utilisateur anonyme

Merci de l'avoir regarder sa me fais plaisir parce que j'ai eu beaucoup de mal avec l'histoire ! Moi même je pleure quand je le regarde, pourtant c'est moi qui est écris l'histoire !!

?
    Utilisateur anonyme

C'est trop triste.

?
    Utilisateur anonyme

J'ai essayé de reregarder mais je ne peux pas désolée je suis toute encore retourné

.
    ?
    Utilisateur anonyme

Trop triste... Tellement vrai .

?
    Utilisateur anonyme

je l'ai commenter sur youtube

je trouve sa horriblement monstrueux!!!!

?
    Utilisateur anonyme

C'est trop triste !

Snif je pleure ! :')

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus