Bonjour à tous et à toutes, nous allons accueillir un petit Jack Russell fin mars il aurait 2 mois et demi, je me renseigne beaucoup sur la race je connais un peu car mes beaux-parents en ont un qui vient du même élevage d'ailleurs à 6 ans d'écart.
Nous avions une golden retriever qui est décédé en mai 2019 à 13 ans, le deuil a été très difficile mais on a pris le temps de nous guérir le cœur, c'était une chienne fantastique qui nous a suivis dans tous nos déplacements et voyages.
On voulait un chien plus petit car on voyage beaucoup et c'est vrai que c'est un peu plus pratique, je fais beaucoup de sport de balade avec mon chien qui est pour moi un compagnon de toutes les sorties.
Je pense que le Jack Russell est un chien qui me convient car je bouge beaucoup et il sera toujours avec moi, je voulais savoir si c'est un chien endurant et résistant ?
Notre golden retriever était très endurante et n'a pas eu beaucoup de problème de santé, j'espère que le Jack Russell sera un aussi bon compagnon mais je n'en doute pas, nous avons pris 1 mâle cette fois on avait peur qu'une femelle nous rappelle notre chienne même si la race est très différente surtout en taille Lol.