Le Jack rusell et les préjugées !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir !

Voila, je suis a la recherche de LA race parfaitement adapter a mon mode de vie et a mes envies et après de longue recherche j en est conclu que je Jack Rusell est le chien qui me faut. Mon père en est convaincue mais après avoir discuter avec des collèges de travail, ma mère a découvert que cette race est "mordeuse" , "destructrice" "méchante" et que ces chiens sautent tres haut pour attendre des choses qu ils abiment ! Ma mère est donc rentrer gonfler a bloc contre cette race que j aime tant ! Pouvez vous faire des témoignages de votre histoire avec votre chien ! Ces défauts mais aussi ses qualités, pour que peut etre je puisse prendre un chiot de cette fabuleuse race !

Merci d avance de toutes vos réponces

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut l'éduquer!

Amaretto07
Amaretto07

J'ai une chienne Jack de 18 mois,il faut une main de fer dans un gant de velours,c'est un chien hyper intelligent et si on le laisse faire à sa guise il va dominer mais une fois bien éduqué c'est un compagnon super agréable,joueur et toujours de bonne humeur ! Litchee sort se balader avec moi dans les bois,elle court,creuse,se baigne tout ça pendant un minimun d'une heure et ensuite elle est calme dans l'appartement,elle n'a jamais fait de bétise et surtout elle n'aboies pas et adore les enfants et les autres chiens

Amaretto07
Amaretto07

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?