Le Jack rusell et les préjugées !

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir !

Voila, je suis a la recherche de LA race parfaitement adapter a mon mode de vie et a mes envies et après de longue recherche j en est conclu que je Jack Rusell est le chien qui me faut. Mon père en est convaincue mais après avoir discuter avec des collèges de travail, ma mère a découvert que cette race est "mordeuse" , "destructrice" "méchante" et que ces chiens sautent tres haut pour attendre des choses qu ils abiment ! Ma mère est donc rentrer gonfler a bloc contre cette race que j aime tant ! Pouvez vous faire des témoignages de votre histoire avec votre chien ! Ces défauts mais aussi ses qualités, pour que peut etre je puisse prendre un chiot de cette fabuleuse race !

Merci d avance de toutes vos réponces

33 réponses
Nattygann

Mdr hukig ! il est bien plus que ça ! Pas le chien hein, mais lui ...

Les jack sont juste speed sinon ils sont cool !

Utilisateur anonyme

oui oui natty j'avais compris mdr! Le pauvre il ne comprend rien a rien et il se permet de donner des conseils. Robin: tu sais au lieu de me répondre de la ***** et de t'enfoncer, tu devrais peut être éviter et te faire oublier.

Utilisateur anonyme

Déjà vu ton âge j'écouterai ma maman, un chien n'est pas un objet ni un jouet , c a tes parents de choisir. Car c eux qui vont l assumer. A bon entendeur

Utilisateur anonyme

C'est vrai comme les autres membres le disent, en général ils son très très speed.

Ma marraine possède une petite Jack de un an et quelque qui est extrêmement calme, pourtant élevée avec des enfants qui adorent courir partout !

Donc il peut y avoir des exceptions comme partout !

Et elle n'est pas destructrice et mord encore moins ;-)

Utilisateur anonyme

ahah robin je viens de capter un truc avant ton pseudo ct "robin des animeaux" puis dellys ta fait la réflexion que tu ne savais pas écrire alors tu a refait ton pseudo "robin des animos" tu me fait vraiment pitié alors je vais t'aider un peu ça s'écrit ANIMAUX! A-N-I-M-A-U-X!! Tu fait l'expert a propos d'un sujet dont tu ne sais même pas écrire le nom.

Nattygann

Oui et puis tu sais il bouge beaucoup aussi, il descend dans le sud là !

Utilisateur anonyme

A oui ce ROBIN est vraiment un GROS ***

Utilisateur anonyme

Ma grand mère à 2 jack.

1 femelle de 6 ans toujours speed pour son âge et un mâle encore tout jeune.

Ils sont adorables seulement la plus âgée qui ne supporte plus de trop les enfants mais bon elle ne les agresse pas quoi.

Ils sont tout les deux pleins d'énergie.

Robin c'est pas question de programmer un chien mais on va pas par exemple prendre un husky si on est un pantouflard!

Il faut savoir et être sur de combien de temps on peut lui accorder dans la journée le temps des sorties,tout sa c'est important.

Et je suis d'accord sur ce point avec hukig si les gens se posaient un peu plus la question sur le fait de bien choisir la race de leur futur chien plutôt que de choisir un chiot sur un coup de coeur sans réfléchir il y'aurait surement moins d'abandons.

Wolfman

oh oui ma fille a un jack et je t'assure qu'il est increvable !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf on sent dans ton message que le chien de ta fille est crevant mdrrrrr