le grand voyage de nesquick en photo (auvergne)

Loup Blanc

HELLO je vous envois quelques photos de l’Auvergne c'est tout chaud j'en profite et je fais une pierre deux coup avec ma compagne wamizienne.

Le type a droite est célibataire il est très gentil donc..

Après l’effort le réconfort avec un demi œuf dur vive les protéines.

Grosse journée pour un gros dodo.

Moment détente quick

Cours forest... cour!!!!

Et voilà le binome

26 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

étonnante cette photo de sentier ..ça donne presque l'impression , d'entendre des oiseaux ..^^

toujours superbe ton randonneur

🙂

des papouilles et une bonne soirée à vous deux 😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Oui, la photo du sentier, on a l'impression d'être dans le seigneur des anneaux. 🙂

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Superbe tes photos et ta rando! Quand est-ce que tu relèves la patte?

Loup Blanc

merci

Loup Blanc

Superbe tes photos et ta rando! Quand est-ce que tu relèves la patte?

comment ça relève la patte?😯

Utilisateur anonyme

Wahou merci !

C'est beau, ça donne envie.