le grand voyage de nesquick en photo (auvergne)

Loup Blanc

HELLO je vous envois quelques photos de l’Auvergne c'est tout chaud j'en profite et je fais une pierre deux coup avec ma compagne wamizienne.

Le type a droite est célibataire il est très gentil donc..

Après l’effort le réconfort avec un demi œuf dur vive les protéines.

Grosse journée pour un gros dodo.

Moment détente quick

Cours forest... cour!!!!

Et voilà le binome

26 réponses
Enicia

Bravo, magnifique, les photos parlent d'elle même, un chien épanoui aux côtés d'un maître heureux. Rendre heureux pour être heureux….Je ne trouve pas les mots pour décrire les émotions transmises par ces quelques photos...Quel plaisir de voir de telles photos ...Du bonheur à l'état pur tout simplement, l'histoire d'une complicité entre un maître et son chien à contempler..

Loup Blanc

Bravo, magnifique, les photos parlent d'elle même, un chien épanoui aux côtés d'un maître heureux. Rendre heureux pour être heureux….Je ne trouve pas les mots pour décrire les émotions transmises par ces quelques photos...Quel plaisir de voir de telles photos ...Du bonheur à l'état pur tout simplement, l'histoire d'une complicité entre un maître et son chien à contempler..

Merci et prochaine étape "Ax les Thermes " en Ariège pour 4 jours non stop en tente juste lui est moi je dois le préparer un peu plus

Bobkat

Coucou Loup Blanc

Elles sont magnifiques tes photos !! Comme l'aventure que vous vivez tout les deux

T'as fait faire du parapente a Quick??

Quiz

Comme d'habitude ces photos sont magnifiques.

Et Quick a beaucoup de chance d'avoir une aussi belle vie, bien remplie.

On devrait peut être songer à créer une partie "rencontres" sur ce site..

Loup Blanc

Coucou Loup Blanc Elles sont magnifiques tes photos !! Comme l'aventure que vous vivez tout les deux T'as fait faire du parapente a Quick??

- Alors non mais derrière nous un père dit : haha il va lui faire du parapente il va faire une syncope son chien. j'ai hésité a lui prêter mon chien pour ça rando en jean basket type baba cool.

- Et un gamin qui dit: maman ta vu il s’appelle quick pourquoi il a l’appelé comme ça? et la je me suis dit qu'elle va répondre que Quick ça veut dire rapide... mais non elle a choisi la réponse : peu être que son maître aime les hamburger de Quick. 😒 NON!!! mais elle est sérieuse la?

-Et pour finir un homme peu être un vrai boulet ... je sort le jouet de Quick au sommet je lui envois mais mon pato de chien loupe la balle 3 fois qui fini par roulé et tomber dans les limbe ... le chien cours derrière la balle et le regarde tomber avec un Wouf unique.

Loup Blanc

Kimko8618

"L'épopée de Quick"..si il parlait 😁

Superbes photos et quels beaux moments de partage et de complicité 👌.

Heureusement qu'il est" cortiqué" et n'a pas couru comme un psy après la balle 😉 et la réflexion: MDR!!

Utilisateur anonyme

Superbes photos... Du pote célibataire 😁

Les paysages sont superbes , il a vraiment dû s'éclater le petit Quick ! 😳

Bobkat

Coucou Loup Blanc Elles sont magnifiques tes photos !! Comme l'aventure que vous vivez tout les deux T'as fait faire du parapente a Quick??
- Alors non mais derrière nous un père dit : haha il va lui faire du parapente il va faire une syncope son chien. j'ai hésité a lui prêter mon chien pour ça rando en jean basket type baba cool. - Et un gamin qui dit: maman ta vu il s’appelle quick pourquoi il a l’appelé comme ça? et la je me suis dit qu'elle va répondre que Quick ça veut dire rapide... mais non elle a choisi la réponse : peu être que son maître aime les hamburger de Quick. 😒 NON!!! mais elle est sérieuse la?

-Et pour finir un homme peu être un vrai boulet ... je sort le jouet de Quick au sommet je lui envois mais mon pato de chien loupe la balle 3 fois qui fini par roulé et tomber dans les limbe ... le chien cours derrière la balle et le regarde tomber avec un Wouf unique.

Mdr ces reflexions lol c'est ouf!! Jsuis sur que Quick ferait du parapente easy!!

Essaye la prochaine fois il va surement kiffer il a une bouille de baroudeur ton Quick quelque chose dans les traits du visage...

Et bien continuez bien votre rando!! Bein oui quand on aime manger au Quick faut se depenser apres, sinon ca va se voir...

Loup Blanc

allé hop 3 autres photos de plus.