le gemissement de ma chienne je comprends pas

Utilisateur anonyme

Elle aura 1 an le 14 mai

Ce matin vers 4h du mat, elle voulait plus dormir,

Mon mari l'a sortie, son pipi fait

Elle rentre comme si c'était l'heure de jouer, manger, etcc

Enfin ,elle se rendors de courte durée, mon mari se léve a 5h30, pour le boulot

Elle était en dehors de son panier, elle pleurait,

Aprés le départ de mon mari, elle sait rendormie, et moi aussi;-), vers 7h, elle gémissait, beaucoup,

elle a pas voulu manger, elle voulait pas sortir

par contre jouer, oui, et chercher aprés mon mari en pleurant,

Je l'ai prise dans mes bras, elle était appaissée,

je me suis dit elle fait des caprices, ou elle a mal quelque part,

maintenant elle dort d'un oeil, chaque fois que je bouge , elle me regarde, on dirait qu'elle a peur qu'on l'abandonne,

ha oui chose qu'elle ne faisait pas elle avait fait pipi dans son panier sur son cousin,!!!

Je patiente, si elle continue, je téléphone au véto

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

N"y aurait il pas eu du tonnerre, un claquement un bruit genre pétard ou quelque chose de ce genre ??

Cela me rappelle des comportement de chiens qui ont peur de l'orage ou des pétards. Ils ou elles peuvent se faire pipi dessus, tremblent comme des feuilles, gémissent, cherchent un coin où se cacher ou leur maitre, cela dpend... Mais il me semble, si cela ne s'est pas reproduit, que ta chienne a eu un gros coup de peur, ....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, nous savons le pourquoi, nous sommes allés chez le véto, du coté santé tous va bien.

Elle a été pertubée, à cause de nous, quand nous allons en w-end, ou plus,notre gipsy dort sur le canapé, dans le salon du mobil-home et nous dans la chambre jusqu'a côté,

A la maison, tout est différend; dans son coin, coté cuisine, et nous à l'étage,

Voilà probléme résolu;

là elle a compris, elle a encore bcp pleurer, mais nous avons tenu le coup

merci à vous tous pour vos réponses

bonne journée

Utilisateur anonyme

contente que ca va mieux et du moment qu'elle est habituée ca ira mieux