le gemissement de ma chienne je comprends pas

Utilisateur anonyme

Elle aura 1 an le 14 mai

Ce matin vers 4h du mat, elle voulait plus dormir,

Mon mari l'a sortie, son pipi fait

Elle rentre comme si c'était l'heure de jouer, manger, etcc

Enfin ,elle se rendors de courte durée, mon mari se léve a 5h30, pour le boulot

Elle était en dehors de son panier, elle pleurait,

Aprés le départ de mon mari, elle sait rendormie, et moi aussi;-), vers 7h, elle gémissait, beaucoup,

elle a pas voulu manger, elle voulait pas sortir

par contre jouer, oui, et chercher aprés mon mari en pleurant,

Je l'ai prise dans mes bras, elle était appaissée,

je me suis dit elle fait des caprices, ou elle a mal quelque part,

maintenant elle dort d'un oeil, chaque fois que je bouge , elle me regarde, on dirait qu'elle a peur qu'on l'abandonne,

ha oui chose qu'elle ne faisait pas elle avait fait pipi dans son panier sur son cousin,!!!

Je patiente, si elle continue, je téléphone au véto

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bizarre, c'est venu tout d'un coup ?

Utilisateur anonyme

c'est bizzare normalement un chien ne fait pas pipi la ou il dort j'ai l'impréssion qu'il est désorienter!es ce que vous aver changer quelque choses!

Utilisateur anonyme

oui, comme ca, rien n' changé a ses habitudes, hier, elle faisait encore la folle dans le jardin,

Wolfman

moi aussi je trouve ça bizarre , car un chien ne fait jamais ses besoins ou il dort !!!!

Utilisateur anonyme

si wolfman, il y a des chiens incontinents comme chez les humains!

Nattygann

Elle a senti un changement de temps, c'est orageux en ce moment. L'incontinence chez le chien âgé oui mais à 1 an je doute quand même :).

Elle a peur de quelque chose on dirait.

Utilisateur anonyme

elle n'a qu'1 an, elle était propre, jusqu'a cette nuit,

la derniére sortie a 11h30, et puis dodo jusqu'a 5h30 la semaine et les w-end 7h,

elle a jamais ca,

je me demande comme n'avions pas regarder dans son panier,

elle savait plus y dormir, fallait le savoir, je m'e veux

'ai seulement vu a 7 h, que son cousin était mouillé,

la elle dors a point fermé, peut-etre qu''elle est incontinent?

Nattygann

Non, non pas à son âge.

Utilisateur anonyme

de toute façon si cela ne se reproduit plus il n'y a pas lieu de s'inquieter! comme le dit nattygann elle a put avoir peur de quelque chose ou tout simplement faire un mauvais reve et s'oublier en dormant!

Utilisateur anonyme

Pour moi aussi on dirait qu'elle est stressée là ,quelque chose l'a perturbé !!!!! L'incontinence viendrait pas d'un seul coup comme ça ,il y aurait eu des petites fuites de temps en temps !!!!