Le choix du harnais

Margotdu66

Bonjour !

Je souhaite crée ce poste afin d’avoir les avis des membres sur le sujet du harnais. Voilà je voulais savoir si vous étiez plus harnais en forme de H ou plutôt la forme norvégienne ?

J’aimerais avoir l’avis des gens afin de faire un choix et de savoir un peut ce que tous le monde en pense 🤗

3 réponses
Emla

Il y a déjà une multitude de post sur le sujet....

Perso, je suis absolument contre les norvégiens.

Docline

Plus j'observe les chiens autour de moi et plus je suis contre toute forme de harnais

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Ici ,nous avons un True love Country qui ne parait pas gêner notre Labrador ,au niveau des coudes et de ses épaules ,il se règle très bien .

ça nous a bien aider à " réduire " son mode traction et saut de démarrage ^^.

avec les colliers elle s'étranglait et ses démarrages nous " arrachait l' épaule ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "