Le choix du harnais

Margotdu66
Signaler

Bonjour !

Je souhaite crée ce poste afin d’avoir les avis des membres sur le sujet du harnais. Voilà je voulais savoir si vous étiez plus harnais en forme de H ou plutôt la forme norvégienne ?

J’aimerais avoir l’avis des gens afin de faire un choix et de savoir un peut ce que tous le monde en pense 🤗

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Bonjour

Ici ,nous avons un True love Country qui ne parait pas gêner notre Labrador ,au niveau des coudes et de ses épaules ,il se règle très bien .

ça nous a bien aider à " réduire " son mode traction et saut de démarrage ^^.

avec les colliers elle s'étranglait et ses démarrages nous " arrachait l' épaule ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Emla
    Signaler

Il y a déjà une multitude de post sur le sujet....

Perso, je suis absolument contre les norvégiens.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !