Le choix du harnais

Margotdu66
Margotdu66

Bonjour !

Je souhaite crée ce poste afin d’avoir les avis des membres sur le sujet du harnais. Voilà je voulais savoir si vous étiez plus harnais en forme de H ou plutôt la forme norvégienne ?

J’aimerais avoir l’avis des gens afin de faire un choix et de savoir un peut ce que tous le monde en pense 🤗

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Ici ,nous avons un True love Country qui ne parait pas gêner notre Labrador ,au niveau des coudes et de ses épaules ,il se règle très bien .

ça nous a bien aider à " réduire " son mode traction et saut de démarrage ^^.

avec les colliers elle s'étranglait et ses démarrages nous " arrachait l' épaule ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline
Docline

Plus j'observe les chiens autour de moi et plus je suis contre toute forme de harnais

Emla
Emla

Il y a déjà une multitude de post sur le sujet....

Perso, je suis absolument contre les norvégiens.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?