Le chiot peut il m'oublier

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot de 3 mois et je doit vraiment partir 1 semaine sans elle , risque t'elle de m'oublier ou de me grogner car je me suis absenter ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous vous demandiez si votre chien pouvait vous oubliez .Je dis que non car il

se rappelleras de vous grâce à votre odeur (ils ont un très bon odorat) .Les chiens on une mémoire estimé à deux minutes (pour les trucs qui n'ont pas besoin d'être retenue)Ce qui n'est pas le cas de vous (vous êtes importante pour votre chien).Votre chien se rappelleras de vous car vous êtes toujours la avec lui .C'est comme pour l'heure du manger .(le chien se rappelle que c'est l'heure de manger car il a toujours besoin de manger)Bon peut être que la mémoire est plus courte pour un chiot mais cela reste que vous êtes sont maître...

Voici quelques liens qui pourrait vous aidez:

http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20150312.OBS4442/memoire-le-chien-est-n-1-avec-une-capacite-de-moins-de-2-minutes.html

http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/8560-les-chiens-ont-une-memoire-de-deux-minutes/

http://www.toutoupourlechien.com/notion-du-temps-chez-le-chien.html

Utilisateur anonyme

C'est votre 2ème post si je ne me trompe !

Je pense que vous avez un réel problème de stress et ça n'arrange pas le ressenti de votre chien.

De toute façon, pourquoi voulez-vous qu'il vous oublie puisque finalement vous l'emmenez avec vous ?

Tania28700

Oui deuxième post.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "