Le castrée?

Moli

Bonjour, a tous je voulais vous demander conseil car je vais ( peut etre) avoir un jack russel ( nous l'avons déja vu nous nous renseignons pour l'instant sur ses besoins, prix, nourriture ....) voila donc nous allons le vacciner, le pucer, le vermifuger. et je me demandais si c'était utile de le castrer?Je pense que oui mais je préfères me renseigner. Les chats qu'en ils sont castrés ils restent dans les jardins. Est-ce pareil pour les chiens?

Merci d'avance ! :)

203 réponses
Utilisateur anonyme

A tout a l ' heure ! , et oui je pense que tu as tout pris !

Moli

c'est bon j'ai finie ( il y avait qu'un trou )

Utilisateur anonyme

Moi j'ai fait un dossier avec tout ce qu'il faut et il y :

collier

laisse(enrouleur)

brosse

shampoing

jouets(imporant balle et jouets a mordiller pour les dents et un jeu de force jouet qui couine kong est une bonne marque)

gamelle(inox anti-derapantes)

imperméable

panier

friandise(pour apprentissage)

Et pull si ton chien est frileux(pas obligatoire et l'imperméable c'est que qaund il pleut)

Moli

oui la brosse on attend un peu pour l'acheter ^^ et oui il a un jouet

Utilisateur anonyme

Ok

ah et pour le nom regarde sur wamiz perso j'aime bien Guizmo

Moli

moi aussi ^^

Utilisateur anonyme

Pour Zara on a mis du temps à trouver son nom on hesité avec Zephir si j'ai une chienne je l'apellerai comme sa mais toi c'est un petit mec lol ^^

Ta famille n'aime pas GUIZMO comme nom

Utilisateur anonyme

Tu mettra des des photos ?

J ' espere bien ^_^

Utilisateur anonyme

Ta famille n'aime pas Guizmo comme nom ?(javais oublié le point d'interrogation)=)

Utilisateur anonyme

Daccord avec galine tu mettras de photos il doit etre trop chou ^^