Le castrée?

Moli

Bonjour, a tous je voulais vous demander conseil car je vais ( peut etre) avoir un jack russel ( nous l'avons déja vu nous nous renseignons pour l'instant sur ses besoins, prix, nourriture ....) voila donc nous allons le vacciner, le pucer, le vermifuger. et je me demandais si c'était utile de le castrer?Je pense que oui mais je préfères me renseigner. Les chats qu'en ils sont castrés ils restent dans les jardins. Est-ce pareil pour les chiens?

Merci d'avance ! :)

203 réponses
Moli

oui trop d'ailleurs tu peux m'aider? alors voila vendredi je vais acheté une laisse, un harnais, joujou, panier, gamelle a t'il besoin d'autres choses?

Utilisateur anonyme

Peut être quelques friandises, si non ta liste est complète ajoutes y beaucou d ' amour ( je suis sur que tu lui donnera ) et s ' est tous je croi ! ^_^

Moli

ah oui croquette j'ai oublié et friandises pour lui apprendre quelque trucs il faut le récompenser ^^ merci Galine

Utilisateur anonyme

De rien ^^

Moli

il arrive samedi je vous tiendrai au courant samedi meme (si je peux) ^^

Utilisateur anonyme

Ok !

Moli

j'ai trop hate !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu m' etonne ! Comment tu vas l ' appeler ?

Moli

enfaite je sais pas trop si son nom commencera par g ou h mais on vas réfléchir j'avais des hypothèses mais ma soeur est difficile donc on vas réfléchir demain soir ^^

PS: bon dsl je part ( mes devoirs a préparer et l'arrivée du chien ^^)

Utilisateur anonyme

Ok ^_^