Le castrée?

Moli

Bonjour, a tous je voulais vous demander conseil car je vais ( peut etre) avoir un jack russel ( nous l'avons déja vu nous nous renseignons pour l'instant sur ses besoins, prix, nourriture ....) voila donc nous allons le vacciner, le pucer, le vermifuger. et je me demandais si c'était utile de le castrer?Je pense que oui mais je préfères me renseigner. Les chats qu'en ils sont castrés ils restent dans les jardins. Est-ce pareil pour les chiens?

Merci d'avance ! :)

203 réponses
Utilisateur anonyme

Non je suis là et toi ?

Moli

ça a pas marché !!!!!

Utilisateur anonyme

A bon ?

Utilisateur anonyme

j'ai vu Guizmo!,il est tout blanc,tout mimi,très tetu!lol

Moli

lol !!

Utilisateur anonyme

Il doit être trop chou !!!

Utilisateur anonyme

ouais

Utilisateur anonyme

=D

Moli

tout blanc..... Aujourd'hui il y a mes lapins dehors et Guizmo n'est pas très content !! Dommage qu'ils ne s'entendent pas !! Encore la sa va... ( bon dsl si je raconte ma vie)

Moli

Mais je confirme ce que dit anais il est têtu !!!