Le castrée?

Moli
Moli

Bonjour, a tous je voulais vous demander conseil car je vais ( peut etre) avoir un jack russel ( nous l'avons déja vu nous nous renseignons pour l'instant sur ses besoins, prix, nourriture ....) voila donc nous allons le vacciner, le pucer, le vermifuger. et je me demandais si c'était utile de le castrer?Je pense que oui mais je préfères me renseigner. Les chats qu'en ils sont castrés ils restent dans les jardins. Est-ce pareil pour les chiens?

Merci d'avance ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
203 réponses
Moli
Moli

ah oui croquette j'ai oublié et friandises pour lui apprendre quelque trucs il faut le récompenser ^^ merci Galine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être quelques friandises, si non ta liste est complète ajoutes y beaucou d ' amour ( je suis sur que tu lui donnera ) et s ' est tous je croi ! ^_^

Moli
Moli

oui trop d'ailleurs tu peux m'aider? alors voila vendredi je vais acheté une laisse, un harnais, joujou, panier, gamelle a t'il besoin d'autres choses?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C ' est chouette !

Moli
Moli

je vais l'avoir ce week-end !!!!

Moli
Moli

merci Lise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.dogstory.net/prenomsg.htm

Sa devrais t'aider ;)

Moli
Moli

^^

avez vous des idées de prénoms commencer par g? ( je c'est il y a une liste sur wamiz mais j'ai la flemme de lire et ça déscends le curseur trop vite XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien !! ^.^

Moli
Moli

merci ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?