Le castrée?

Moli

Bonjour, a tous je voulais vous demander conseil car je vais ( peut etre) avoir un jack russel ( nous l'avons déja vu nous nous renseignons pour l'instant sur ses besoins, prix, nourriture ....) voila donc nous allons le vacciner, le pucer, le vermifuger. et je me demandais si c'était utile de le castrer?Je pense que oui mais je préfères me renseigner. Les chats qu'en ils sont castrés ils restent dans les jardins. Est-ce pareil pour les chiens?

Merci d'avance ! :)

203 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas vraiment t'aider ^^'

Mais je connais 2 chiens qui s'enfuyaient, en faisant de gros dégats, à la recherche de femelles en chaleurs. Maintenant, ils sont castrés, et il n'y a plus de problème.

Moli

je pense qu'il faudrait le castrer.

Moli

mais j'aimerais quand meme avoir d'autres avis? ^^

merci quand meme Lo39

Utilisateur anonyme

Moi avant que je fasse castré mon chien il fugait depuis que je l ' ai fait castré il n ' y a jamais plus eu de fugue . Donc c ' était le même cas que celui de Lo39 dont elle parlait .

Utilisateur anonyme

salut!

Si tu as peur qu'il fugue je pense que tu ferrais mieux en effet de le faire castrer , si tu veux être vraiment tranquille. Moi pour ma part j'ai une amie qui a un Jack de 5ans non castré et qui n'a jamais jamais fugué. Pourtant elle le laisse souvent dans son jardin. Après cela dépend du caractère du chien. Si tu ne comptes jamais lui faire faire de petits, alors castre le au moins tu sera à l'abri de mauvaise surprises. Sache qu'il ne s'en portera pas plus mal. Voila j’espère avoir pu t'aider :)!

Moli

merci beaucoup Hukig et Galine !!

bon pour ma part j'ai pris ma déscision je vais le castrer. ^^

Utilisateur anonyme

Je pense que c ' est le mieux. ^^

Utilisateur anonyme

moi aussi :)

Utilisateur anonyme

bonne décision MOLI -

Utilisateur anonyme

Bravo quelle chance tu as moi c'est mon reve mais bon c'est non pour moi mais je suis contente pour toi ^_^