Laisser son chien tout seul a la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tout le monde

Je voulais savoir vos avis sur le sujet de prendre un chien

Je suis étudiante, j'habite dans un appartement de 50m2 avec jardin de 30m2, des endroit pour promener le chien a proximité et j'ai 15heures de cours par semaine. Le reste du temps je suis chez moi.

J'adore les Jack Russell, mes parents on en eu 3 donc j'ai été avec eux des la naissance

Maintenant j'habite toute seule, et j'aimerai tellement prendre un petit Jack pour moi.

Sauf que .. Je serai obliger de le laisser seul a l'appart le pauvre ..

Mes parents travaille a la maison, ils sont toujours avec leurs chien donc je me demandai comment font les gens qui travaille, ils ne prenne tout simplement pas de chien?

Je n'ai pas les moyens pour payer quelqu'un a s'en occuper pendant que je suis pas la

Je pense ( peutetre que jai tord ) que pour le moment, 15h par semaine parti de la maison n'es pas tres grave, ca fait en moyenne 3h par jour, par fois jai 4h parfois 2h ca depend mais ca depasse jamais 15h par semaine

Mais puisque il serai habitué dès petit je pense qu'il trouverai ca normal

Mais après mes études mon travail n'aura sûrement pas les mêmes horaires!

Est égoïste de prendre un chien maintenant ? Sans savoir combien de temps je serai parti de la maison dans l'avenir?

Je sais que quand je serai a la maison je serai tres attentionnée, je pourrai le promener avant de partir et en rentrant

Mais si plus tard je fait des journée de travail de 8h ???

Merci beaucoup pour vos reponses

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre reponse!!

4 a 5 heures d'accord mais imaginons apres mes etudes si je doit etre parti de la maison 8 heures par jour? Ok il ne sera plus un bébé mais cest quand meme long pour un chien non??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre avis, aide et conseils!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme