Lagility pour mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y'a quelque semaine j'ai adopter un jack Russel qui a eu 4 mois le 31decembre et il a énormément d'énergie à dépenser je me suis dis bas pourquoi pas lagility j'ai lue que les races qui sont les meilleurs dans se domene sont

Les berger australien

Les border collie

Les jack Russel

Après je sais que sa veut rien dire il peut avoir un berger alment qui vas être plus fort qun berger australien je me posais quelque petit questions

Esque vous pensez que s'est une bonne idée de l'inscrire à lagility ?

Esque votre chien fait de lagility ?

Combien sa coûte pour 1seance?pour 1mois? Pour 1ans?

Esquile y a de lagility en picardie ou encore mieux dans l'Oise?

À partir de combien de séance il commence à être bien éduquer ?

Esque s'est vraiment vrai que se sont les berger australien,les border collie,les jack Russel les plus fort dans se domaine la?

Après je me dis que je peut en faire chez moi j'ai trouver un quite sur un site de. Slalom comprenant 4 pied d'une hauteur de 60 cm environ.

Barre d'obstacle réglable en hauteur jusqu'à 86 cm

Tunnel d'un diamètre d'environ 60 cm et d'une longueur de160 cm

Zone de pause d'une dimensions de 88 cm sur 88 cm. Ligne d'arriver d'une dimensions de 60 cm sur 20 cm

Chronomètres

Tout sa pour 109€90 sa vos vraiment le coup?surtout que j'ai deux autre chien qui du coup pourrons le faire aussi

Merci de m'avoir lu

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que me conseillé vous?

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Faire de l'agility avec votre chien est une bonne idée : cela renforcera votre relation avec lui et lui permettra de se dépenser.

Les prix doivent être assez variables d'un lieu d'entrainement à un autre, à vous de comparer pour faire le meilleur choix, et même d'aller visiter les parcours vous-même.

Vous devriez pouvoir trouver un lieu d'entrainement dans l'Oise et en Picardie, il y en a de nombreux en France.

Le nombre de séance dépend vraiment de chaque chien et de la façon dont il a été éduqué avant de commencer l'agility, notamment de son degré d'écoute de vos ordres.

De plus, il est toujours possible de continuer à progresser (avec de nouveaux obstacles, ou en cherchant à améliorer son temps au chronomètre).

Toutes les races peuvent faire de l'agility, mais les races prédisposées sont les Border collie et les Bergers belges dans la catégorie Large et le Berger des Shetland pour les catégories Small et Médium.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sophie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tes réponses mais pensez vous que s'est mieux d'en faire chez moi ou en faire en concoure?

Et surtout esque le prix pour le quitte est pas cher,normal,très cher ?

Pensez vous que si je fait de lagility chez moi je serais prête à bien le faire j'ai actuellement un labrador qui m'écoute à merveille pour l'instant mon jack vient quand je l'appelle en se moment je lui a prend les base de bout,assis,coucher,donne la patte je lui crée meme des parcourt moi même avec seau,cercaux, caisse,baton (pour quille saute) il a 4mois et demi

Un grand merci bonne fin de journée

Fanny

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?