Bonjour.
J'habitz dans un grand appartement: 3 grandes chambres, un immense salon et un cuisine. Tres lumineux.
J'ai deja un chat (toute la famille) de 6ans, elle est tres tolérante.On l'a depuis que j'ai 5 ans. Du coup j etait trop naive . Maintenant, ca fait 3 ans que je veux un animal, j en pleurais car ma'mere ne voulais pas vraiment... Enfin bref. La question c est : un jack russel ou un labrador ?
●Si j'ai un chien : Un jack russel ou un labrador retriver. Ne regardez pas mon age ! Je suis consciente de ce que cela entrainera. Je le sortirai les jours de collège matin a 6heure pendant un quart d heure, midi pendant 30 minute ou plus, vers 6 heure pendant 10 minutes et enfin le soir. Je ne suis pas pantouflarde ! Et le mercredi, samedi et dimanche : matin midi apres midi (minimum 1heure) et le soir. Bref 3-4 fois par jours. Je me suis extrêmement reseigner ! L amour que je porte aux animaux est bien trop forte pour pouvoire abandonner un animal ! Je jouerai sauvent avec lui, il aura comme panier une genre de cage pour lui apprendrea ne pas faire ses besoin partout. Je le broserai avec 2 brosses.
PS : comme j ai un grand appartement, un lanrador pourrait tres bien y vivre malgré sa taille mi moyenne mi grande.