La mue quelle galére!!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mais y a une brosse qui est super géniale que j'ai découvert de par une femme qui va au parc avec moi
et ca retire le sous poil et faut le faire une fois par semaine
c'est le terminator ou furminator je sais plus
je voulais la commander elle fait environ 50 €
oui la mue est importante et quand une chienne est dans sa période chaleur c'est pire
Ma staff ca va mais mon berger ca va aussi en général j'aspire une fois par jour
mais c'est vrai que les vêtements et fauteuil en prennent plein
Merci flammy! Oui, j'en ai deux en fait, et elle dort que sur ces deux là, les autres fauteuils du salon (le salon est grand) sont en cuirs, elle les aime moins.
J'adore il est très original....Ganache doit s'éclater sur ce fauteuil.
Oui exact c'est une main! Un fauteuil un peu délirant et Ganache adore grimper sur les doigts!
dis moi Ganache c'est ton fauteuil ça??? on dirait une main
Et j'ai exactement le même problème en ce moment et ce sont mes fauteuils qui en font les frais vu que la miss est toujours affalée dessus.

Les chiens en appartement l'hiver muent vachement à cause du chauffage, à la fin du printemps et en été ça va un peu mieux mais il y a toujours du poil qui traine. Et quand le chauffage est au sol c'est galère aussi pour eux.
Atome aussi perd beaucoup ses poils mais pas au point d'en faire un coussin ...ça doit varier d'un chien à l'autre.
Si tu vis en appartement et le chien aussi donc, c'est toute l'année. Il y a deux mues importante chez le chien, celle du printemps et celle de l'automne.
Pour un chien qui vit dehors, il va muer que ces deux fois là. Et c'est vrai que chez les chiens à poils ras c'est casse pied.
10 commentaires sur 10