La mue quelle galére!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma petite gispy, perds enormement ses poils, le véto a dis que c'était normal,

Mais je pensais pas autant,

Ce ma dure combien de temps,

Je l'entretien, brossage, etcc,

Je pourrais faire de coussins,, aspirateur 3 a 4 fois pas jour, et je vous dis pas mes vetements, partout koi,

Bonne soirée

10 réponses
Nattygann
Nattygann

Si tu vis en appartement et le chien aussi donc, c'est toute l'année. Il y a deux mues importante chez le chien, celle du printemps et celle de l'automne.

Pour un chien qui vit dehors, il va muer que ces deux fois là. Et c'est vrai que chez les chiens à poils ras c'est casse pied.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Atome aussi perd beaucoup ses poils mais pas au point d'en faire un coussin ...ça doit varier d'un chien à l'autre.

Nattygann
Nattygann

Les chiens en appartement l'hiver muent vachement à cause du chauffage, à la fin du printemps et en été ça va un peu mieux mais il y a toujours du poil qui traine. Et quand le chauffage est au sol c'est galère aussi pour eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et j'ai exactement le même problème en ce moment et ce sont mes fauteuils qui en font les frais vu que la miss est toujours affalée dessus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dis moi Ganache c'est ton fauteuil ça??? on dirait une main

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui exact c'est une main! Un fauteuil un peu délirant et Ganache adore grimper sur les doigts!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore il est très original....Ganache doit s'éclater sur ce fauteuil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci flammy! Oui, j'en ai deux en fait, et elle dort que sur ces deux là, les autres fauteuils du salon (le salon est grand) sont en cuirs, elle les aime moins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui la mue est importante et quand une chienne est dans sa période chaleur c'est pire

Ma staff ca va mais mon berger ca va aussi en général j'aspire une fois par jour

mais c'est vrai que les vêtements et fauteuil en prennent plein

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais y a une brosse qui est super géniale que j'ai découvert de par une femme qui va au parc avec moi

et ca retire le sous poil et faut le faire une fois par semaine

c'est le terminator ou furminator je sais plus

je voulais la commander elle fait environ 50 €

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?